'

Encore un nouveau service inauguré à l’aéroport international d’Alger, et cette fois-ci, il porte la signature du géant chinois de la Tech, Huawei.

La Société de gestion des services aéroportuaires à l’aéroport d’Alger (SGSIA) se félicite du lancement de cet espace qui vient renforcer l’attractivité de l’aérogare.

NOS VIDÉOS

L’inauguration de cet espace de travail, qui a eu lieu le 7 décembre au Terminal Ouest, a d’ailleurs attiré beaucoup de voyageurs, curieux de découvrir de quoi il en retourne.

Il s’agit, indique la SGSIA, d’un « espace dédié aux professionnels ». Cet espace traduit, via son design et ses services, une volonté de modernisation de l’aérogare et d’offrir plus de confort et de solutions intelligentes aux voyageurs.

« C’est plus qu’un espace de travail… »

Dans la vidéo jointe à son communiqué, la SGSIA filme un espace aux allures « modernistes » et à la conception « minimaliste ». L’espace, destiné aux professionnels, comporte une zone de travail et propose aussi des possibilités pour tenir des petites présentations avec des clients.

Cet espace de travail est notamment composé de deux zones : la zone « smart Office » proposant un comptoir et des chaises hautes, conçus pour faciliter le travail sur PC, et la mini-salle de réunion, propose deux fauteuils plus confortables faisant face à un écran, créant une ambiance idéale pour une petite réunion ou présentation de produit.

Contactée par Visas & Voyages Algérie (VVA), Insaf Benamer, une cadre chez ABM (Algeria Business Multimedia), distributeur de Huawei, également chargée du design du stand, indique qu’il s’agit de « plus qu’un espace de travail ». C’est une « vitrine technologique offrant une expérience immersive qui permet de tester des solutions eKit Huawei ».

L’intervenante assure que cet espace, à travers les technologies eKit de Huawei qu’elle propose, « offre aux entreprises une gamme de solutions fiables, abordables et faciles à déployer ».

Categorized in:

Divers,

Tagged in: