'

La compagnie maritime italienne de transport de voyageurs Grandi Navi Veloci (GNV) poursuit son offensive sur les prix entre la France et l’Algérie, en lançant une nouvelle offre promotionnelle avec des réductions de 35 %.

Depuis son arrivée sur le marché algérien l’été dernier, GNV a lancé de nombreuses offres promotionnelles sur ses traversées au départ du port de Sète, en France, vers les ports d’Alger et de Bejaia en Algérie.

NOS VIDEOS 

« Jusqu’au 6 janvier, réservez avec jusqu’à 35 % de réduction »

Pour marquer la fin de l’année 2025 et le début de 2026, la compagnie italienne revient avec une nouvelle offre, adressée aux membres de la diaspora algérienne établie en France et un peu partout en Europe.

« Ne manquez pas les réductions GNV. Retrouvez votre famille, redécouvrez les traditions algériennes et laissez-vous toucher par les parfums et les saveurs de votre pays. Un voyage vers vos racines vous attend », écrit la compagnie maritime sur son site web.

Les billets dans le cadre de cette nouvelle vente promotionnelle sont proposés avec des remises de 35 %. Et ce, jusqu’au 6 janvier prochain, comme période de réservation aux tarifs réduits.

« Du 24 décembre au 6 janvier, réservez vos prochaines vacances avec jusqu’à -35 % de réduction », précise en effet Grandi Navi Veloci dans la description de son offre. Les billets réservés sont valables pour les voyages jusqu’en septembre 2026.

Sète – Bejaia à partir de 91 euros à l’aller simple

Les réductions proposées sont appliquées sur le prix total du billet, hors taxes et repas. « Les options et préventes sont exclues et les disponibilités sont limitées », souligne encore la compagnie italienne.

Sur la ligne Sète – Bejaia, les prix des billets commencent à partir de 91 euros à l’aller et à partir de 119 euros au retour, pour un seul passager sans véhicule et sans cabine. Sur la ligne Sète – Alger, les prix sont affichés à partir de 143 euros à l’aller et 146 euros au retour.

GNV rappelle par ailleurs que l’option de paiement en plusieurs fois, « de manière simple et sécurisée avec Scalapay », est toujours disponible, y compris pour les billets réservés dans le cadre de l’offre en cours.

Pour rappel, les lignes Sète – Alger (un départ hebdomadaire tous les mardis) et Sète – Béjaïa (un départ tous les samedis) sont ouvertes à la vente pour la période allant du mois de janvier au mois de mai 2026.

Categorized in:

Divers,