Du nouveau chez ASL Airlines, la compagnie à bas coût française spécialiste de l’Algérie, qui propose désormais à ses clients de payer leurs billets en 10 fois.
Les billets pour l’Algérie pour la date recherchée sont proposés à des prix trop élevés mais vous voulez tout de même réserver dès maintenant pour ne pas payer encore plus cher par la suite ? ASL Airlines vous propose une « solution».
NOS VIDEOS
Dans une publication mise en ligne ce jeudi 15 janvier, la low cost française indique que ses clients peuvent désormais « payer leurs billets en 10 fois ». ASL Airlines ne manque pas de préciser que « les règlements en 3 et 4 fois restent toujours disponibles ».
La grande nouveauté chez cette compagnie est donc la possibilité pour les voyageurs de payer leurs billets en 10 tranches, et ce, « grâce à son partenaire Optionzr ».
Attention, il s’agit d’un crédit
ASL Airlines explique toutefois que ce paiement en 10 fois n’est proposé que sous certaines conditions. « Paiement en 10 fois à partir de 200€ d’achats, sous réserve d’acceptation par SKYLR – FLOABANK », indique d’abord la compagnie.
Sur son site web, ASL Airlines confirme en effet qu’elle propose « un service de paiement en 3x, 4x ou 10x par carte bancaire », à condition que cette dernière soit dotée d’une durée de validité qui peut couvrir la durée du financement.
La compagnie à bas coût française précise que cette solution de paiement en plusieurs fois est exclusivement proposée « aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard correspondant à la durée du remboursement ».
Rappelons que ASL Airlines propose plusieurs lignes aériennes entre la France et l’Algérie, notamment au départ de Paris CDG, Paris Orly, Lyon, Mulhouse, Lille, Clermont-Ferrand, ou encore Perpignan.
Mais attention : même si la compagnie aérienne ne le dit pas clairement dans sa publication, il s’agit d’un crédit. Des frais de dossier sont appliqués et le coût du billet sera plus élevé. Sans compter l’aspect religieux. ASL Airlines aurait pu faire cet effort de transparence envers ses clients algériens.
