'

L’une des critiques que les passagers formulent le plus à propos de l’aéroport d’Alger concerne l’état de ses sanitaires. Une remarque que la société chargée de la gestion de l’aéroport semble prendre au sérieux.

En effet, la Société de gestion des services et des infrastructures de l’aéroport d’Alger (SGSIA) prévoit de lancer un chantier de rénovation des sanitaires au niveau du Terminal 1.

NOS VIDÉOS 

Selon un appel d’offres national publié ce 21 janvier, la SGSIA compte effectivement lancer « des travaux de rénovation des batteries sanitaires au niveau du terminal 1 ».

Terminal 1 de l’aéroport d’Alger : la SGSIA recherche une entreprise pour rénover les sanitaires

Cet appel d’offres s’adresse aux entreprises de catégorie 4 et plus, spécialisées dans le bâtiment. La SGSIA, en sa qualité de maître d’œuvre de ce projet, est donc en quête d’un travail de qualité.

Il est à noter que cet appel d’offre national est le deuxième lancé par la Société de gestion des services et des infrastructures de l’aéroport d’Alger (SGSIA), et ce, suite à « l’infructuosité » de l’appel d’offre national portant sur le même projet lancé en 2025.

Les personnes intéressées par ce nouvel appel d’offres doivent retirer le cahier des charges contre un versement de la somme de 10.000 dinars non remboursable au compte de la SGSIA auprès de la Banque du crédit populaire.

La SGSIA indique que les offres doivent être constituées de trois volets, à savoir un dossier de candidature, une offre technique ainsi qu’une offre financière.

Le tout doit être présenté dans des enveloppes séparées et cachetées, elles-mêmes mises dans une autre enveloppe « cachetée et anonyme » portant la mention « à n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres ».

Categorized in:

Divers,

Tagged in: