Les mauvaises conditions météorologiques continuent de perturber le trafic maritime en Méditerranée. La compagnie nationale Algérie Ferries annonce le report de deux traversées vers Marseille.
Après les perturbations enregistrées fin janvier dans les programmes des compagnies maritimes reliant l’Algérie, les intempéries provoquent une nouvelle fois des reports de voyages prévus entre l’Algérie et la France.
NOS VIDÉOS
L’Office national de la météorologie (ONM) alerte sur le retour des vents violents, dont la vitesse peut atteindre 90 km/h dans plusieurs régions d’Algérie ce mercredi 4 février, notamment sur les zones côtières.
Deux traversées Algérie Ferries vers Marseille reportées
Dans un communiqué rendu public ce mercredi 4 février, la compagnie maritime nationale de transport de voyageurs Algérie Ferries a annoncé le report de deux voyages au départ d’Oran et de Skikda vers Marseille, en France.
« En raison des mauvaises conditions météo, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) informe son aimable clientèle que des changements ont été apportés à son programme », peut-on lire dans le document.
Dans le détail, la compagnie indique que la traversée Oran-Marseille, prévue initialement ce mercredi 4 février, a été reportée au vendredi 6 février à 11 h. L’enregistrement sera ouvert à partir de 6 h du matin, jusqu’à 9 h.
De même, le voyage Skikda-Marseille, prévu initialement jeudi 5 février, est reporté au vendredi 6 février à 11 h. L’enregistrement sur la traversée sera ouvert de 6 h à 9 h.
Les voyageurs concernés par ces deux traversées sont appelés « à prendre toute leur précaution et à se diriger vers le port de départ dans les horaires indiqués afin d’effectuer les procédures de voyages nécessaires », ajoute la compagnie.
Pour toute information concernant ces changements, Algérie Ferries a mis à la disposition de ses clients les numéros suivants : 3307 ou +213 21 64 43 74.
