'

Dans le cadre du renforcement de ses services de transport des voyageurs entre la France et l’Algérie, la compagnie maritime italienne GNV annonce une nouvelle campagne de recrutement. Voici la date, le lieu et les spécialités recherchées.

Assurant actuellement deux voyages par semaine vers Alger et Bejaia, au départ du port de Sète en France, GNV compte élargir aussi son offre et améliorer la qualité de ses services.

NOS VIDEOS 

Pour répondre à cette ambition, la compagnie du Groupe MSC lance une nouvelle campagne de recrutement en Algérie afin de renforcer ses équipes à bord de son navire, et ce, dans plusieurs spécialités.

GNV recherche plusieurs profils en Algérie

« Dans ce cadre, un Recruiting Day est programmé en partenariat avec Aflt Maritime, l’Agent général et partenaire stratégique de GNV en Algérie, afin de sélectionner de nouveaux membres d’équipage pour ses navires », indique la compagnie maritime dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Cette initiative s’inscrit, selon la même source, dans la démarche de la compagnie visant à renforcer la qualité du service à bord et répondre aux attentes de sa clientèle, notamment sur les lignes reliant l’Algérie.

La journée de recrutement se tiendra le mercredi 11 février 2026, de 9 h 30 à 18 h, à l’Hôtel Saldae, situé Chemin des Oliviers, Bridji – Béjaïa.

Voici les profils recherchés et les conditions requises

Les candidats intéressés et qui répondent aux exigences de la compagnie pourront rencontrer directement les recruteurs de GNV, déposer leur CV, s’informer sur les postes disponibles et les conditions de travail à bord.

« Cette journée permettra également de présenter les parcours professionnels proposés par la compagnie et les perspectives d’évolution », précise encore la compagnie italienne.

GNV compte recruter, dans le cadre de cette campagne, des personnels de restauration (bar, self-service et restaurant), des cuisiniers et cuisinières de bord, des personnels de réception à bord, ainsi que des vendeurs et vendeuses (Shop assistant à bord).

Pour ce qui est des conditions requises, les candidats doivent faire preuve de disponibilité, de sens du travail en équipe et accepter des rotations ainsi que des embarquements de longue durée. De plus, le respect des standards de qualité et des règles d’hygiène est indispensable.

Les candidats recherchés doivent également disposer d’une certaine maîtrise linguistique, à savoir en langue arabe, en français (niveau B2) et en Anglais (niveau B1).

Categorized in:

Divers,