ASL Airlines opère des vols vers l’Algérie et le Maroc. Elle vient de compléter son offre vers le Maghreb, avec des dessertes vers la Tunisie.
Bien que la majorité des lignes de cette compagnie aérienne française à bas coût soient reliées entre la France et l’Algérie, il y en a deux qui desservent le Maroc et la Tunisie, toujours au départ de l’Hexagone.
ASL Airlines a ouvert en 2018 une ligne directe vers Oujda, qu’elle assure aujourd’hui au départ de l’aéroport de Paris CDG. Hormis cette ligne, la compagnie aérienne n’assurait jusqu’ici que des vols avec l’Algérie.
ASL Airlines dessert désormais les trois principaux pays maghrébins
Mais les choses ont changé désormais. ASL Airlines a annoncé qu’elle va desservir l’île de Djerba, en Tunisie, et ce, au départ de Lille, en France, une fois par semaine, à partir du 12 avril prochain.
ASL Airlines précise qu’il s’agit de « liaisons régulières » et que cette ligne a pour but de répondre à la demande de transport aérien entre la région Hauts-de-France et la Tunisie. La compagnie souligne que la durée du vol entre l’aéroport Lille-Lesquin et celui de Djerba est de 3 heures.
ASL Airlines indique que les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, et ce, pour une période de voyage allant du 12 avril 2026 jusqu’à la fin octobre 2026. Les voyageurs en France pourront ainsi réserver dès maintenant pour leurs vacances d’été sur l’île tunisienne.
Sur sa plateforme de réservation, ASL Airlines propose son vol Lille – Djerba en aller-retour (5-19 juillet) à partir de 582 €. Le même billet est proposé à partir de 507 € pour un aller-retour 12-19 avril.
