'

À peine la dernière promotion arrivée à terme, la compagnie maritime italienne GNV lance déjà une nouvelle offre sur ses liaisons entre la France et l’Algérie, proposant cette fois des réductions allant jusqu’à 40 % sur les billets. Voici les détails.

La compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci, connue sous le nom de GNV, continue son offensive sur les prix des billets de bateau vers l’Algérie, accentuant ainsi la concurrence sur les leaders du marché, Algérie Ferries et Corsica Linea.

NOS VIDÉOS

« Réservez vos prochaines vacances avec une remise de 40 % »

À l’approche du mois de Ramadan, l’une des périodes de pic sur les lignes entre la France et l’Algérie, la compagnie italienne, dont la concurrence est vigoureusement dénoncée en France, a lancé une offre avec 40 % de remise vers l’Algérie.

GNV assure un service régulier depuis l’été dernier au départ du port de Sète vers les ports d’Algérie et de Béjaïa. Ce transporteur faisant partie du Groupe MSC lance régulièrement des offres promotionnelles sur ces liaisons.

« Ne manquez pas les réductions GNV et retrouvez ceux qui vous attendent », indique la compagnie ce mercredi 11 février dans le communiqué annonçant sa nouvelle offre. « Du 11 au 17 février, réservez vos prochaines vacances avec une remise de 40 % », ajoute la même source.

Cette nouvelle offre est donc disponible à la réservation jusqu’au 17 février prochain, soit la veille du début du mois sacré de Ramadan. Les billets réservés sont valables pour les voyages jusqu’au 15 juin 2026.

Les réductions s’appliquent sur le prix total du billet, hors taxes et repas

Rappelons que le programme actuel de GNV, tout comme l’ensemble des compagnies opérant vers l’Algérie, prend fin en juin prochain. Les réservations pour la saison estivale et le reste de l’année n’ont pas encore été ouvertes, dans l’attente du feu vert des autorités algériennes.

Les disponibilités dans le cadre de la réduction de 40 % proposée par GNV sont limitées. Les voyageurs souhaitant bénéficier de l’offre pour voyager à prix réduit ont donc intérêt à réserver le plus vite possible.

Dans d’autres détails, GNV précise que les réductions s’appliquent sur le prix total du billet, hors taxes et repas, soulignant que sa nouvelle offre « n’est pas valable sur les options et les préventes ».

Sur son site Web, la compagnie affiche l’aller simple Sète-Bejaïa au prix de base de 91 euros et dans l’autre sens à partir de 119 euros. Sur la liaison Sète-Alger, le billet est proposé à partir de 143 euros et dans l’autre sens à partir de 146 euros.

À noter que ces prix sont affichés aux tarifs de base pour un seul passager, sans aucune commodité à bord. En ajoutant un véhicule, des options d’hébergement et de restauration, le prix grimpe jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Categorized in:

Divers,

Tagged in: