La Royal Air Maroc renforce son réseau européen avec l’ouverture de six nouvelles lignes au départ de deux villes marocaines et à destination de l’Espagne et de l’Allemagne.
La compagnie aérienne marocaine a, en effet, annoncé ce 10 février 2026 l’ouverture de trois nouvelles lignes reliant la ville de Tanger à trois métropoles espagnoles, et de trois autres lignes qui relient Nador avec une ville espagnole et deux villes en Allemagne.
NOS VIDÉOS
RAM Maroc renforce son réseau européen
Les six nouvelles lignes de la Royal Air Maroc sont comme suit : Tanger – Malaga, Tanger – Madrid, Tanger – Barcelone, Nador – Barcelone, Nador – Francfort et Nador – Düsseldorf, rapporte le site spécialisé Air Journal.
Alors que les billets pour ces nouvelles lignes sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de réservation de la Royal Air Maroc, les lancements ne se feront qu’à partir du début du mois de juillet 2026 pour les lignes de Tanger et dès la première quinzaine de juillet et début septembre pour les lignes de Nador, fait savoir la même source.
Il est donc clair que cette démarche adoptée par la compagnie aérienne publique marocaine vise surtout à répondre à la demande des touristes européens sur les vols vers le Maroc pendant la saison estivale.
Avec ces nouvelles lignes, la Royal Air Maroc relie désormais 5 villes marocaines à 9 destinations en Espagne, opérant ainsi plus de 80 dessertes par semaine.
La compagnie aérienne relie aussi trois villes au Maroc avec trois métropoles en Allemagne, assurant plus de 35 rotations par semaine, indique le média marocain Bladi.
