L’aéroport de Saint-Étienne Loire, situé dans le quart sud-est de la France, a détaillé le programme de vols pour l’année 2026, assuré par la compagnie ASL Airlines à destination de Béjaïa.
La ligne saisonnière Saint-Étienne – Béjaïa a été lancée pour la première fois lors de la précédente saison estivale. Pour l’année en cours, cette ligne sera opérationnelle uniquement durant les périodes de vacances scolaires en France.
« ASL Airlines France reprend les vols vers Béjaïa tous les dimanches »
« Cap sur Béjaïa pendant les vacances scolaires 2026. La compagnie ASL Airlines France reprend les vols vers Béjaïa tous les dimanches au départ de l’aéroport de Saint-Étienne–Loire », annonce la plateforme aéroportuaire dans un communiqué.
Il s’agit, selon la même source, de l’occasion idéale pour « anticiper vos retrouvailles familiales ou vos séjours pendant les vacances scolaires ».
Dans le détail, l’aéroport français précise que les périodes concernées par cette ligne sont les vacances de printemps du 5 avril au 19 avril 2026, les vacances d’été du 5 juillet au 6 septembre 2026 et les vacances de la Toussaint du 18 octobre au 1er novembre 2026.
ASL Airlines assurera également quelques vols directs au départ de Saint-Étienne vers Béjaïa durant les vacances de Noël, du 20 décembre 2026 au 3 janvier 2027.
Cette liaison saisonnière sera officiellement relancée le 5 avril prochain, avec trois dessertes tous les dimanches, a-t-on constaté sur le site de réservation d’ASL Airlines. Les vols reprendront du 5 juillet au 6 septembre à raison d’une rotation hebdomadaire. Un autre vol est programmé le 18 octobre.
ASL Airlines propose l’aller-retour en juillet à partir de 244 euros
Pour les prix, l’aller simple Saint-Étienne – Béjaïa en avril est proposé à partir de 102,25 euros au tarif Basic, offrant un accessoire de 3 kg et un bagage à main de 10 kg. Au tarif Standard, permettant de transporter un bagage en soute de 23 kg, le prix grimpe à 157,25 euros.
Pour transporter deux bagages en soute de 23 kg chacun, en plus de l’accessoire et du bagage en cabine, le voyageur doit opter pour le tarif Flex, au prix de 222,25 euros.
En juillet prochain, soit en haute saison, l’aller-retour Saint-Étienne – Béjaïa est proposé à partir de 244,25 euros au tarif Basic, 354,25 au tarif Standard et 484,25 euros au tarif Flex, le plus cher de la gamme tarifaire d’ASL Airlines.
