'

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a inauguré ce lundi 16 février son salon Première classe, ouvert à l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine, à l’Est du pays.

L’ouverture de ce nouvel espace lounge vise à offrir aux voyageurs transitant via cette plateforme aéroportuaire une expérience premium, caractérisée par un service personnalisé, un confort exclusif et des équipements haut de gamme.

NOS VIDÉOS 

Le nouveau salon Première classe d’Air Algérie à l’aéroport de Constantine offre également aux voyageurs premium une cuisine gastronomique et des zones de repos calmes, loin du vacarme de l’aéroport.

Air Algérie ouvre son salon de première classe à l’aéroport de Constantine

Sur les images de l’inauguration de cet espace partagée ce lundi par Air Algérie, on peut voir des coins de détente calmes, dotés de fauteuils et de canapés très confortables, et un buffet à volonté permettant aux passagers de prendre des en-cas et des repas.

Le service de restauration au niveau de ce nouveau salon Première classe est assuré par la filiale de la compagnie nationale Air Algérie Catering, avec des menus incluant notamment des plats traditionnels algériens.

En plus des vols réguliers nationaux (Alger, Oran, Hassi Messaoud), l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine propose également plusieurs destinations internationales, notamment vers la France (Paris, Marseille, Lille), la Turquie (Istanbul) et la Tunisie (Tunis)…

Les principales compagnies assurant des vols de et vers cette plateforme aéroportuaire sont Air Algérie et sa filiale Domestic Airlines, Transavia France, ASL Airlines, Volotea et Turkish Airlines.

Le nouveau salon de première classe fraîchement inauguré accueillera les passagers de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, ainsi que ceux des autres compagnies desservant l’aéroport.