Née en Algérie, une petite fille chinoise exprime un amour profond pour son pays de résidence. Malgré son jeune âge, elle fait déjà sensation sur les réseaux sociaux avec un contenu dédié exclusivement à montrer la beauté de l’Algérie.
Elle s’appelle Paipai. Et avec son visage innocent, elle cumule des millions de vues sur son compte TikTok, notamment dans les vidéos dans lesquelles elle célèbre la beauté de l’Algérie.
Paipai, la plus jeune créatrice de contenu de tourisme en Algérie
@paipai0504 Eid Mubarak🐑 #algerie🇩🇿 #eidmubarak
Accompagnée par sa maman dans chaque séquence, puisqu’elle n’a pas encore l’âge pour filmer et poster toute seule ses vidéos, Paipai partage quotidiennement ses découvertes en Algérie.
Étant sans doute la plus jeune créatrice de contenu, cette petite fille chinoise présente la beauté de tous les endroits qu’elle visite en Algérie, mais aussi les traditions des différentes régions de ce vaste pays de l’Afrique du Nord.
Dans l’une de ses vidéos, qui cumule près de 200.000 vues et plusieurs dizaines de milliers de commentaires et d’interactions, elle s’est filmée dans une magnifique robe kabyle sur plusieurs places de la capitale Alger.
Une autre séquence, qui dépasse les deux millions de vues, montre la petite Paipai agitant un drapeau algérien, en compagnie d’un groupe d’enfants algériens, lors des célébrations de la fête de l’indépendance, le 5 juillet.
@paipai0504 happy independence day #algerie🇩🇿
« Paipai aime L’Algérie et se dit fière d’avoir vu le jour dans ce pays »
« Paipai aime L’Algérie et se dit fière d’avoir vu le jour dans ce pays. Elle consacre son contenu à faire connaître les plus beaux endroits de l’Algérie aux enfants de son âge », indique la chaîne Al Hadath, dans un reportage consacré à cette petite fille chinoise.
La créatrice de contenu propose aussi des activités que les enfants peuvent faire en Algérie, à l’instar de ses visites dans le Jardin botanique d’Alger, dans les ruines romaines de Tipaza ou encore dans la Grande mosquée d’Alger.
@paipai0504 Paipai with her friend in Jardin d’Essais #algerie🇩🇿 #china🇨🇳 #Jardin d’Essais
Dans plusieurs autres vidéos, Paipai présente les habits traditionnels algériens. Ses parents lui procurent des tenues issues du patrimoine national à sa taille. Il suffit donc d’ajouter sa propre touche d’enfant pour que la tenue s’illumine aux yeux des internautes.
Elle est clairement devenue la plus jeune ambassadrice du tourisme en Algérie, avec son innocence et son contenu qui ne laisse nul indifférent.