'

L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene poursuit sa montée en gamme.

Le Terminal Ouest vient d’accueillir une nouvelle adresse dédiée à la restauration et à la détente, avec l’ouverture du café Frenchy, une enseigne déjà bien implantée en Algérie.

NOS VIDÉOS

Nouvel « espace moderne et confortable » pour les usagers

L’annonce a été faite par la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires (SGSIA) sur sa page Facebook.

« Le café Frenchy a été inauguré aujourd’hui dans le hall public, c’est un espace moderne et confortable pour se détendre », indique l’entreprise en légende d’une vidéo de l’inauguration.

Ce nouvel espace de restauration se présente comme un café qui propose aussi une offre de brunch, situé dans le hall public. Il est donc accessible aux voyageurs avant l’enregistrement, mais aussi aux accompagnateurs et autres visiteurs.

Frenchy n’en est pas à sa première implantation. L’enseigne est déjà présente dans plusieurs quartiers chics de la capitale, mais également à Constantine et à Oran.

Avec ses produits soignés et son cadre cosy, elle s’est progressivement imposée comme une référence.

Un terminal aligné sur les standards internationaux

Frenchy est une adresse connue pour la qualité de son offre, avec une large gamme de boissons chaudes ou froides, des pâtisseries raffinées à composer soi-même, et un choix varié de glaces et autres gourmandises.

Cette nouvelle ouverture à l’aéroport intervient dans un contexte d’amélioration continue des services du hub aérien d’Alger. L’infrastructure multiplie les initiatives pour satisfaire ses passagers et s’aligner sur les standards internationaux en termes de standing.

L’ouverture du Duty Free en avril dernier, présenté comme le plus grand d’Afrique, a été une étape majeure dans la stratégie de modernisation.

En parallèle, l’aéroport s’attèle à renforcer son dispositif médical et à améliorer son système de tri de bagages, notamment avec l’acquisition de nouveaux scanners, parmi d’autres mesures engagées.

Categorized in:

Divers,