La Société de gestion des services et infrastructures de l’aéroport d’Alger (SGSIA) multiplie les annonces de nouveautés au niveau de l’aérogare internationale.
Côté boutiques, outre l’inauguration d’un Duty Free, la SGSIA compte exploiter l’ensemble des locaux commerciaux de l’aérogare, notamment au niveau du terminal Ouest. L’entreprise a d’ailleurs lancé plusieurs appels d’offres dans ce sens.
Cette stratégie commence à donner ses fruits, et de nouveaux commerces commencent à ouvrir au niveau de l’aéroport. Quelques heures seulement après l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle cafétéria, la SGSIA dévoile que le terminal Ouest s’est doté d’une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de dattes.

Une boutique de dattes.
Un nouveau magasin de dattes
C’est via un communiqué publié mercredi 10 septembre que la SGSIA a, en effet, annoncé « l’ouverture d’un nouveau magasin de vente de dattes au niveau de la zone d’embarquement du terminal Ouest ».

Le magasin « Trésor du désert ».
Ce nouveau magasin, baptisé « Trésor du désert », permettra aux voyageurs au départ de l’Algérie et à destination de l’étranger d’avoir accès aux nombreuses variétés de dattes produites en Algérie, notamment la Deglet Nour.
Sur les photos jointes à son communiqué, la SGSIA montre un espace commercial à l’enseigne soigné et à l’architecture intérieure minimaliste et raffinée. On peut y voir diverses étales remplies de dattes et de produits à base de ce fruit phare du Sahara algérien.

Une boutique spécialisée dans la vente de dattes baptisée « Trésor du désert ».