1. Accueil
  2. Divers
  3. Aéroport : un passager se venge d’un comportement incorrect
Divers

Aéroport : un passager se venge d’un comportement incorrect

Aéroport : un passager se venge d’un comportement incorrect

(Image par : dundanim / Adobe Stock)

Si le personnel navigant et au sol se plaint souvent des comportements inappropriés des passagers, ils ne sont pas les seuls à trouver certains voyageurs agaçants.

Même les passagers s’insupportent entre eux, que ce soit dans la cabine d’avion ou à l’aéroport.

D’ailleurs, certains n’hésitent pas à se faire des petites vengeances qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. Et c’est ce qui est arrivé entre deux voyageurs à l’aéroport, dans un salon de United Airlines.

Aéroport : allongé pieds nus sur un canapé, il en prend pour son grade

Dans le salon United Airlines de l’aéroport, un passager s’est vengé d’un autre homme qui avait posé ses pieds sur un canapé, comme le rapporte le média View From The Wing ce samedi 15 avril.

Il semble que ce comportement inapproprié ne soit pas seulement limité aux avions, il se produit également dans les salons réservés aux membres des compagnies aériennes.

Bien que ces espaces soient censés être plus agréables, certains voyageurs se comportent comme s’ils étaient dans une salle de sieste. Il y en a même qui fourrent de la nourriture et des boissons dans leurs sacs et d’autres qui mettent leurs pieds sur les meubles.

En voyant un homme allongé sur le canapé, les pieds en l’air, un passager a décidé de prendre les choses en main.

Bien qu’il ait envisagé de réveiller l’homme gentiment ou de signaler son comportement au personnel du club, il a trouvé une meilleure solution. Il a déplacé le panneau « chaussures interdites » sur le canapé où l’homme dormait et a pris une photo.

Suite à quoi, il n’a eu aucun scrupule à partager la photo sur les réseaux sociaux. Pointer ce comportement du doigt devant le plus grand nombre est peut-être la solution pour exhorter les gens à ne plus se conduire ainsi ?

Le passager avait-il le droit de faire cela ?

Certains pourraient se dire que le passager n’avait pas à intervenir après ce qu’il a vu. Pour rappel, il est interdit aux voyageurs de poser leurs pieds sur les meubles des salons d’aéroport. D’ailleurs, C’est ce qu’indique le panneau pris en photo avec l’homme allongé :

« Par courtoisie, veuillez ne pas poser vos pieds sur les meubles ».

De plus, ces espaces sont souvent bondés et ne sont pas destinés à servir de salle de sieste. Si un seul voyageur prend tout un canapé, où doivent se mettre les autres ?

A la question « que feriez-vous si vous voyiez un passager dormir avec les pieds sur le mobilier d’un salon d’aéroport ? », un lecteur du média susmentionné répond :

« C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne fréquente pas les salons des aéroports…. Il y a trop de monde et cela prend trop de temps. Je préfère dépenser de l’argent et m’asseoir sur une chaise au Chilli’s ou dans un autre restaurant de l’aéroport. Pour être franc, je ne sais pas pourquoi les gens se rendent encore dans les salons ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus