1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Affirmant être « célèbre sur Instagram », elle insulte des passagers et quitte l’avion
Voyages et Tourisme

Affirmant être « célèbre sur Instagram », elle insulte des passagers et quitte l’avion

Affirmant être « célèbre sur Instagram », elle insulte des passagers et quitte l’avion

Des passagers à bord d'un avion. (Photo par kadosafia / Adobe Stock)

Les vols commerciaux sont souvent le terrain d’histoires en tous genres, avec parfois des incidents saugrenus qui éclatent entre passagers.

Après la femme qui criait à qui voulait l’entendre qu’il y avait un « passager invisible » dans l’avion, les médias sociaux sont secoués par une nouvelle tirade : « Je suis célèbre sur Instagram ! ».

Telle a été la déclaration d’une jeune femme suite à une dispute avec un autre passager sur un récent vol.

Prise dans une dispute, elle se vante d’être célèbre sur les réseaux sociaux

Sur un vol de la compagnie aérienne American Airlines, une vidéo insolite a été tournée par un passager avant d’être publiée sur X, l’ancien Twitter.

Reprise par le Mirror, la vidéo virale montre une jeune femme brune debout dans l’allée face à une autre personne. On ignore comment l’incident a commencé, mais la femme se dispute violemment avec cette personne, comme on peut l’entendre dans la vidéo.

« Appelez-moi encore sa****, je n’ai rien fait de mal ! », crie-t-elle au milieu de l’allée. Elle saisit ses bagages dans le compartiment en marmonnant. Lorsqu’un passager anonyme lui dit de se taire, elle riposte : « Non ! Toi, tu la fermes ! ».

La jeune femme se retourne pour traverser l’allée et sortir de l’avion et c’est là qu’elle aperçoit le passager qui la filme. « Filmez-moi. Je suis célèbre sur Instagram, espèce de co***** », lui dit-elle.

En quelques heures, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, les internautes se demandant qui peut bien être cette « célébrité » qui quitte l’avion de cette manière.

« Être célèbre sur Instagram, c’est comme être riche au Monopoly », « Si elle est si célèbre, pourquoi elle voyage en classe économique ? », « Si célèbre qu’elle a été expulsée du vol… », lit-on parmi les commentaires sous la vidéo.

Source : Facebook

« J’ai demandé à quitter l’avion pour ne pas en venir aux mains »

Après que la vidéo l’exposant est devenue virale, Morgan Osman s’est identifiée comme étant la passagère de l’avion. Ancienne candidate de l’émission de téléréalité Bad Girls Club, la femme âgée de 35 ans compte plus de 981.000 abonnés sur Instagram.

Dans un reel posté sur le réseau social, elle explique à ses followers qu’elle n’a pas été expulsée de l’avion, mais qu’elle a demandé à « quitter l’avion avant de devenir violente et d’en venir aux mains ».

La jeune femme, qui doit en partie sa notoriété à une ancienne relation avec le créateur de mode Philipp Plein et une liaison avec le mannequin Sam Asghari, ex-mari de Britney Spears, semble ne pas apprécier le fait que peu de monde l’ait reconnue.

« Ne faites pas comme si vous ne saviez pas qui je suis. De Bad Girls Club au Sud de la France avec des affiches dans tout Los Angeles. Allons », dit-elle, citée par Yahoo ! Finance.

SUR LE MÊME SUJET :

Une passagère sans-gêne dans un avion choque la Toile

Avion : une femme horrifiée par le pied nu envahissant d’un passager

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus