Air Algérie a organisé un important évènement à Constantine, qui lui a permis de rencontrer plusieurs acteurs du secteur du tourisme. C’est la seconde rencontre du genre après celle d’Oran.
La compagnie aérienne algérienne veut devenir un acteur central dans le développement de ce secteur désormais stratégique en Algérie.
NOS VIDÉOS :
A Constantine, la rencontre a réuni des responsables d’Air Algérie et « plusieurs représentants d’agences de voyage de la région Est du pays », indique un communiqué de la compagnie aérienne parvenu à notre rédaction ce jeudi 27 novembre.
« Cette rencontre a constitué un espace d’échange et de dialogue sur les moyens d’améliorer les services destinés aux clients et d’optimiser les mécanismes de travail en commun ».
Tourisme : Air Algérie engagée à améliorer l’expérience client
Cette importante rencontre a notamment permis « la signature d’un accord entre la filiale Air Algérie Amadeus et les directions régionales de Constantine et d’Annaba », note encore le communiqué.
Cet accord vise, toujours selon la compagnie publique, à « développer des programmes de formation et à renforcer la performance professionnelle, contribuant ainsi à la modernisation des méthodes de travail et à l’amélioration de la qualité des services offerts aux clients ».
Air Algérie assure qu’elle tente, à travers cette rencontre, de renforcer ses partenaires et de consolider sa coopération avec les acteurs du secteur du tourisme et du voyage.
L’objectif final de la compagnie reste cependant l’amélioration de l’expérience client, mais aussi le renforcement de sa position « en tant qu’institution nationale de référence dans le domaine du transport aérien ».
