La compagnie aérienne nationale Air Algérie continue de casser les prix sur son réseau international. Cette fois, c’est une liaison entre le deuxième plus grand aéroport d’Algérie et l’aéroport d’une ville du Nord-Est de la France qui est à l’honneur.
Après l’offre promotionnelle au départ de plusieurs capitales africaines vers Guangzhou (Chine) lancée la semaine passée, Air Algérie revient avec une nouvelle réduction à l’international.
NOS VIDÉOS :
« De l’atmosphère paisible de l’Europe au soleil doré d’Oran, voyagez aux meilleurs tarifs avec Air Algérie », indique la compagnie nationale dans un communiqué rendu public vendredi 13 février.
Metz – Oran à partir de 199 euros en aller-retour, avec bagages
Un aller-retour entre ces deux villes est proposé à partir de 21.430 dinars au départ d’Oran et à partir de 128 euros au départ de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine. À ces prix, les voyageurs ne bénéficient que d’un bagage en cabine (billet sans bagage en soute).
L’offre d’Air Algérie entre Oran et Metz concerne aussi les billets avec une franchise de 23 kg en soute, en plus d’un bagage en cabine d’un poids de 10 kg. Le prix en aller-retour est proposé à partir de 31.430 dinars au départ d’Oran et de 199 euros au départ de Metz.
La période de réservation dans le cadre de cette offre n’a pas été précisée, mais Air Algérie indique qu’elle est limitée dans le temps. Pour bénéficier de ces billets à prix cassés, les voyageurs intéressés doivent ainsi réserver au plus vite.
Les billets à prix cassés valables jusqu’au 13 juin prochain
Les billets réservés à ces tarifs sont valables pour une période de voyage allant jusqu’au 13 juin prochain, précise encore la compagnie nationale.
Cette nouvelle offre vient s’ajouter à celles déjà en cours d’Air Algérie, dont l’offre spéciale Ramadan 2026, avec une réduction de 50 %, et la promotion Otla, destinée à la prochaine saison estivale, avec des remises pouvant atteindre 60 %.
La compagnie aérienne nationale algérienne a également lancé en fin de la semaine dernière une série de réductions sur son réseau international, entre plusieurs capitales africaines et la nouvelle destination ajoutée à son réseau, à savoir la nouvelle liaison Alger-Guangzhou (Chine).
À titre d’exemple, le billet entre Guangzhou et Tunis Carthage (Tunisie) est proposé à partir de 4.086 yuans chinois (CNY) (environ 496 euros). Dans le sens inverse, les billets en aller simple sont proposés à partir de 2.098 dinars tunisiens (TND)
