'

Pour marquer la reprise de la ligne directe Alger – Johannesburg, la compagnie aérienne nationale Air Algérie lance une offre spéciale, avec des prix réduits de et vers plusieurs destinations internationales via l’aéroport d’Alger.

Air Algérie poursuit le développement de son réseau de vols à l’international, à travers l’ouverture de nouvelles liaisons aériennes directes vers plusieurs villes à travers le Monde.

« Johannesburg. Offres exclusives et expérience de voyage raffinée »

Cette nouvelle stratégie vise à développer le réseau de la compagnie, mais aussi à faire de l’aéroport d’Alger un hub régional, reliant les principales villes du continent africain à l’Europe, au Moyen-Orient, à l’Asie et au reste du monde.

Dans cette optique, et dans le cadre de la reprise de la liaison Alger – Johannesburg, la compagnie aérienne nationale a lancé une offre spéciale de et vers plusieurs villes notamment en Europe, en escale via l’aéroport d’Alger.

« Votre prochaine destination : Johannesburg. Offres exclusives et expérience de voyage raffinée. Réservez dès maintenant », indique Air Algérie dans un communiqué rendu public ce vendredi 23 janvier.

Les billets dans le cadre de cette nouvelle offre sont disponibles à la réservation jusqu’au 28 février prochain, pour des voyages jusqu’au 24 octobre prochain, comprenant donc l’ensemble de la saison estivale.

Pour les prix, un aller simple Alger – Johannesburg commence à partir de 95.000 dinars algériens. Dans le sens inverse, Johannesburg – Alger, le billet est proposé à partir de 640 euros, avec une franchise d’un bagage en cabine de 10 kg et de deux pièces en soute de 23 kg chacune.

Des billets vers plusieurs villes via l’aéroport d’Alger à des prix réduits

Sur d’autres liaisons internationales via Alger, le billet Toulouse – Johannesburg est affiché à partir de 499 euros et de 589 dans l’autre sens, Rome – Johannesburg à partir de 409 euros dans les deux sens et Marseille – Johannesburg à partir de 499 euros et 589 euros dans le sens inverse.

L’aller simple Milan – Johannesburg est proposé à partir de 409 euros et de 489 euros dans l’autre sens, Moscou – Johannesburg à partir de 509 euros et de 549 euros dans l’autre sens et Istanbul – Johannesburg à partir de 539 euros et de 499 euros dans le sens inverse.

Sur d’autres liaisons en Europe, l’aller simple Barcelone – Johannesburg est affiché à 549 euros et 579 euros, Gênes – Johannesburg à 439 euros et 579 euros et Francfort – Johannesburg à 459 euros et 579 euros.

L’offre de et vers Johannesburg comprend aussi des billets à partir de 375 livres sterling au départ de Londres via Alger, 540 euros au départ de Paris, 519 euros au départ de Madrid, 499 euros au départ de Lyon et 499 euros au départ de Nice.

Categorized in:

Compagnies Aériennes,

Tagged in: