Air Algérie poursuit sa politique tarifaire agressive, avec une nouvelle promotion sur ses vols internationaux. Mais il faut faire vite pour en profiter.

Depuis le début de l’année, la compagnie aérienne nationale algérienne enchaîne les promotions sur ses vols internationaux, y compris pour des voyages en été. En juillet dernier, elle avait en effet dévoilé une promotion, avec des vols à partir de 104 au départ de la France vers l’Algérie pour la période allant du 3 août au 25 octobre.

Ce jeudi 21 août, Air Algérie revient avec une nouvelle offre promotionnelle sur l’ensemble de ses vols internationaux. « Réservez dès maintenant… et laissez l’automne vous emmener loin », écrit la compagnie aérienne dans une publication sur les réseaux sociaux.

Voici quelques prix

Elle dévoile une réduction sur ses vols entre le 1er septembre 2025 et le 28 mars 2026. Pour profiter de cette offre, il faut faire vite : la période de réservation s’étend du 21 août au 4 septembre prochain.

Une bonne nouvelle pour les Algériens de l’étranger qui prévoient de prendre leurs vacances à la fin de l’été. En septembre, l’Algérie est une destination agréable : on peut encore profiter de belles journées ensoleillées et de la plage, avec la foule et la canicule en moins.

Sur le site de réservations en ligne d’Air Algérie, le prix du billet Paris – Alger s’affiche à 120 euros sur une bonne partie du mois de septembre. On peut également voyager entre Marseille et Alger à partir de 96 euros, toujours en septembre.

 

Categorized in:

Compagnies Aériennes,

Tagged in:

Â