Après avoir annoncé la reprise de la ligne Alger – Johannesburg, la compagnie aérienne nationale Air Algérie propose désormais des vols au départ de cette métropole d’Afrique du Sud vers deux destinations européennes et à des tarifs promotionnels.
Air Algérie poursuit le développement de son réseau international, avec l’ambition de relier l’Afrique au reste du monde via son hub de l’aéroport d’Alger, notamment en Europe et en Asie, avec un maximum de dessertes.
NOS VIDÉOS
Air Algérie propose des vols entre Johannesburg et l’Europe
À compter du 16 janvier prochain, la compagnie nationale assurera un service régulier au départ d’Alger vers Johannesburg, avec une fréquence de trois vols par semaine. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur cette liaison.
« Cette reprise s’inscrit dans le cadre des efforts d’Air Algérie pour renforcer ses services internationaux et développer son réseau africain, offrant ainsi à ses clients des options de voyage plus flexibles et une expérience confortable », a indiqué Air Algérie dans un communiqué.
L’offre de la compagnie aérienne algérienne sur la plus grande ville d’Afrique du Sud ne s’arrête pas là. Les voyageurs peuvent en effet réserver des billets au départ de Johannesburg vers deux capitales européennes, à savoir Paris (France) et Londres (Royaume-Uni).
« Volez de Johannesburg à l’Europe à des tarifs imbattables »
« Volez plus loin et découvrez davantage avec Air Algérie. De Johannesburg à l’Europe à des tarifs imbattables. Ne manquez pas cette occasion. Réservez dès maintenant », souligne la compagnie dans une annonce publiée ce samedi 6 décembre.
Au départ de Johannesburg vers Paris, Air Algérie propose l’aller simple à partir de 539 euros toutes taxes comprises (ou 599 dollars) et vers Londres à partir de 489 euros (ou 599 dollars). Ces nouveaux vols sont assurés via une correspondance via l’aéroport d’Alger.
Les billets réservés sur ces deux liaisons offrent une franchise d’un bagage en cabine de 10 kg et de deux pièces en soute, de 23 kg chacune. Les billets sont disponibles à la réservation sur le site web de la compagnie.
L’ouverture de ces deux vols intervient dans le cadre de la stratégie d’Air Algérie visant à développer ses liaisons reliant les capitales africaines, avec l’ambition de faire de l’aéroport international d’Alger un hub régional et international.
