À l’occasion de la reprise de sa liaison aérienne vers la capitale de la Hongrie, Budapest, la compagnie aérienne nationale Air Algérie propose une réduction sur ses billets d’avion.
Dans le cadre de l’extension de son réseau international, Air Algérie reprendra officiellement sa liaison Alger – Budapest à compter du 1er avril prochain, à raison d’une desserte hebdomadaire.
NOS VIDÉOS
La ligne vers la capitale hongroise avait été suspendue il y a cinq ans en raison de la crise sanitaire. Sa reprise était prévue initialement pour fin octobre 2025 mais elle est repoussée au début du mois d’avril prochain.
Alger – Budapest : « tarifs spéciaux disponibles dès maintenant »
Air Algérie prévoit de reprendre cette liaison sur un itinéraire triangulaire, via la capitale de l’Autriche, Vienne. Et pour marquer la reprise de cette ligne stratégique, une offre promotionnelle vient d’être annoncée.
« Faites vos valises… Budapest est plus proche que vous ne le pensez. Tarifs spéciaux disponibles dès maintenant », indique la compagnie dans un communiqué publié ce lundi 16 février. L’offre promotionnelle est disponible sans et avec bagage en soute.
Au tarif Zéro Bagages, l’aller-retour Alger – Budapest est proposé à partir de 28.210 dinars algériens au départ de l’aéroport d’Alger. Dans l’autre sens, les billets sont fixés à partir de 68.200 forints hongrois (HUF).
Pour bénéficier de ces tarifs spéciaux, les voyageurs doivent se contenter d’un seul bagage à main de 10 kg. Avec un bagage en soute, les voyageurs peuvent aussi voyager entre les deux capitales à un tarif réduit.
Périodes de réservation et de voyage
L’aller-retour avec bagage est en effet proposé à partir de 36.000 dinars algériens au départ de l’aéroport d’Alger et à partir de 89.600 forints hongrois dans l’autre sens, soit au départ de Budapest vers Alger.
La période de réservation à ces tarifs spéciaux est ouverte jusqu’au 28 février. Les billets réservés dans ce cadre sont valables pour des voyages jusqu’au 24 octobre prochain, précise encore la compagnie nationale.
Cette nouvelle offre vient compléter plusieurs autres tarifs spéciaux, lancés récemment par la compagnie nationale sur son réseau international, dont ceux lancés entre des capitales africaines et Guangzhou, via Alger.
Rappelons également que les offres spéciales Ramadan 2026, avec une réduction de 50 %, et la promotion Otla, destinée à la prochaine saison estivale, avec des remises pouvant atteindre 60 %, sont toujours en cours.
