Les voyageurs algériens souhaitant se rendre en Tunisie par avions peuvent réserver leurs billets à des prix bas, dans le cadre d’une nouvelle offre promotionnelle lancée ce jeudi 20 novembre par Air Algérie.
La compagnie aérienne nationale a en effet cassé les prix de ses vols entre l’aéroport international d’Alger et la capitale tunisienne, Tunis.
Alger – Tunis à partir de 26.900 dinars avec Air Algérie
« La Tunisie n’a jamais été aussi proche ! Air Algérie vous rapproche de Tunis avec des tarifs exceptionnels et compétitifs », indique la compagnie dans un communiqué rendu public ce jeudi 20 novembre.
Dans le détail de cette nouvelle offre, Air Algérie met en vente les billets au départ d’Alger vers Tunis à partir 26.900 dinars algériens, toutes taxes comprises. Et dans le sens inverse, au départ de Tunis vers Alger, à partir de 530 dinars tunisiens.
Les voyageurs souhaitant réserver dans le cadre de cette offre ont jusqu’à la fin du mois en cours pour bénéficier de ces tarifs réduits. « La période de vente est valable jusqu’au 30 novembre 2025 », précise la même source.
Quant à la période de voyage, les billets réservés sont valables jusqu’au 28 mars 2026, ce qui signifie que la période des vacances et des fêtes de fin d’année, durant laquelle les Algériens se rendent en force vers la Tunisie, est incluse.
Deux autres offres promotionnelles en cours
En plus de cette nouvelle offre vers la Tunisie, deux autres offres de et vers les aéroports algériens sont en cours, valables à la réservation jusqu’à la fin du mois de novembre en cours.
Il s’agit en premier lieu de l’offre lancée récemment au départ d’Istanbul vers l’Algérie, avec des prix à partir de 350 dollars, les taxes comprises. Les vols proposés sont Istanbul – Constantine, Istanbul – Oran, Istanbul – Annaba et Istanbul – Alger.
Les billets sont disponibles à la réservation jusqu’au 30 novembre 2025 et ils sont valables jusqu’au 28 mars 2026.
Une autre vente promotionnelle de et vers plusieurs destinations, notamment en France, est toujours en cours sur le site d’Air Algérie. Dans le sens France – Algérie, l’aller-retour Paris-Charles de Gaulle – Constantine est proposé au prix de 132,32 euros. Sur la ligne Lyon – Biskra, l’aller-retour est affiché à partir de 119,13 euros.
Dans l’autre sens, soit au départ d’Algérie vers la France, le billet pour un aller-retour Oran – Toulouse est proposé à partir de 16.187 dinars algériens, Annaba – Lyon à partir de 17.133 et Constantine – Lille à partir de 20.784 dinars.
