1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air France : un biscuit et un verre d’eau en guise de « repas »
Compagnies Aériennes

Air France : un biscuit et un verre d’eau en guise de « repas »

Sur les vols entre Paris et Alger, Air France pratique les prix les plus élevés. Il fau compter au moins 1 000 € pour un aller-retour. En plus des prix élevés, Air France est critiquée par la mauvaise qualité de ses repas à bord.

À ce rythme, Air France va finir par prendre la première place à Air Algérie dans le classement des compagnies aériennes les plus critiquées par les voyageurs algériens.

Air France critiquée par les voyageurs algériens pour ses prix et ses repas

Alors que les critiques ciblaient beaucoup plus Air Algérie, depuis un certain temps, c’est Air France qui est décriée sur les réseaux sociaux.

Articles en Relation

Dans de nombreux témoignages publiés dans des groupes Facebook, des internautes ont fait beaucoup de reproches à la compagnie française.

Dans un premier temps, les critiques se concentraient sur les prix des billets. Sur ce registre, Air France pratique les tarifs les plus élevés et de loin.

Depuis quelques jours, ce sont les repas proposés par la compagnie aérienne française qui font jaser. Compte tenu des prix pratiqués par la compagnie, les clients attendent une meilleure qualité dans le domaine du catering. Apparemment, ce n’est pas le cas.

Une galette bretonne et un verre d’eau en guise de repas

Ce mardi 16 novembre, un nouveau témoignage négatif sur les repas d’Air France circule sur les réseaux sociaux.

Un internaute a posté la photo du repas que lui a proposé Air France. Un biscuit (une petite galeté bretonne), un boblet d’eau et puis c’est tout !

« Un billet payé 1100€ aller-retour », écrit le client auteur de la photo. Très indigné, il préfère quand même prendre les choses avec humour.

« Entrée plats dessert. ahhh lala », ironise-t-il. La publication n’a pas semblé surprendre les internautes qui décidément sont au courant de la qualité des repas d’Air France.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus