L’été touche à sa fin en Algérie. Après Corsica Linea, c’est au tour d’Algérie Ferries qui ouvre ses réservations pour la saison automne/hiver 2025/2026.
Après avoir assuré une saison estivale 2025 sans encombre, Algérie Ferries ouvre les réservations pour ses clients qui souhaitent voyager en dehors des périodes des grandes vacances.
Les réservations ouvertes jusqu’au 31 janvier 2026
L’annonce a été effectuée, ce lundi 1er septembre : les réservations sont ouvertes pour la période de voyages allant du 1er octobre 2025 jusqu’au 31 janvier 2026.
Les clients peuvent donc réserver désormais leurs places à bord des navires de la compagnie nationale pour des traversées en plein automne et même pour le début de l’hiver.
Algérie Ferries appelle ainsi ses clients à « profiter des meilleures offres au départ des ports algériens d’Alger, Oran, Béjaïa, Skikda, Annaba, vers les ports français de Sète et de Marseille, et le port espagnol d’Alicante ».
Quels prix ?
« Réservez vite et profitez d’une expérience de voyage unique et spéciale », conclut Algérie Ferries. Sur la plateforme de réservation de la compagnie, on constate que le tarif Hana est disponible.
La compagnie maritime nationale affiche ainsi sa traversée Marseille-Alger, en aller-retour (5 novembre-4 décembre), en tarif Hana, pour 2 adultes et 3 jeunes enfants, avec véhicule et cabine à bord, à 1.930 €.
Pour un voyageur seul, sans véhicule et sans cabine à bord, la même traversée en tarif Hana, toujours en aller-retour, est proposée à 290 €.