Changement à la tête de l’aéroport international d’Oran. Le nouveau président directeur général de la société de gestion des services aéroportuaires d’Oran a été installé ce dimanche 4 mai dans ses fonctions.

Le secrétaire général du ministère des Transports, Djamel Eddine Abdelghani Dridi, a procédé ce dimanche à la nomination de Rouissat Noureddine à la tête de la société de gestion des services aéroportuaires d’Oran, indique la wilaya d’Oran dans un communiqué.

Installation d’un nouveau PDG à la tête de l’aéroport d’Oran

Le nouveau PDG de l’aéroport d’Oran a été nommé en remplacement de Bensaid Issam, appelé à d’autres fonctions, précise la même source. Ce dernier a été nommé à la tête de l’aéroport d’Oran en janvier 2024.

La cérémonie d’installation du nouveau premier responsable de la société de gestion des aéroports d’Oran s’est déroulée à l’aéroport d’Oran en présence de plusieurs responsables, dont le wali, Samir Chibani et le directeur des Transports de la wilaya.

Des représentants des services de sécurité de la douane, des cadres de la société de gestion des services aéroportuaires d’Oran, ainsi que des représentants syndicaux ont également pris part à la cérémonie d’installation du nouveau PDG.

Le secrétaire général du ministère des Transports a mis l’accent sur la nécessité d’une gestion professionnelle des aéroports de l’Ouest, notamment durant la saison du Hadj et la saison estivale.

Il a notamment insisté sur le bon accueil des voyageurs, la mise à leur disposition de l’ensemble des services nécessaires, ainsi que sur la coordination entre les différents intervenants, dont la direction de la société, les services de sécurité et la douane, ajoute encore le communiqué.

Categorized in:

Divers,