Après Marseille, Algérie Ferries lance une nouvelle offre promotionnelle sur ses traversées à destination et en provenance du port d’Alicante, en Espagne.
La semaine dernière, Algérie ferries a mis en vente des billets promotionnels au départ d’Alger, Skikda et Oran, en Algérie, à destination de Marseille, en France.
Ce samedi 18 octobre, la compagnie nationale revient avec une nouvelle vente promotionnelle de billets entre les ports algériens d’Alger et d’Oran à destination du port d’Alicante (Espagne). L’offre est disponible pour voyager avec un véhicule de tourisme et utilitaire.
Algérie Ferries baisse les prix sur ses traversées de et vers Alicante
« Offre spéciale sur vos traversées au départ d’Oran et d’Alger vers Alicante », indique la compagnie maritime algérienne dans un communiqué, précisant que les réductions concernent aussi bien des voyages aller que des traversées en aller-retour.
En aller simple en provenance des deux ports algériens, Algérie Ferries indique que le billet pour Alicante avec un fauteuil en classe économique est proposé à partir de 10.520 dinars algériens et avec un véhicule de tourisme à partir de 27.520 dinars.
Pour les voyageurs souhaitant effectuer la traversée avec un véhicule utilitaire (Fourgon), le prix est fixé à partir de 35.020 dinars.
L’aller-retour en véhicule utilitaire (fourgon) à partir de 69.020 dinars
En aller-retour, le billet en classe économique est affiché à partir de 20.020 dinars et avec un véhicule de tourisme à partir de 54.020 dinars. Le prix en aller-retour pour les voyageurs avec un véhicule utilitaire (fourgon) est fixé à partir de 69.020 dinars algériens.
Dans tous les cas, « les repas sont inclus au cours du voyage », précise encore Algérie Ferries dans son communiqué, promettant aux voyageurs « un voyage confortable et sécurisé avec des services de qualité ».
À noter que l’offre, limitée dans la mesure des places disponibles, s’adresse aux voyageurs, mais aussi aux transporteurs des bagages et les commerçants du cabas (micro-importation), d’autant qu’elle offre des prix attractifs pour les véhicules utilitaires, comme les fourgons.