1. Accueil
  2. Actualités
  3. Avion : des « ambassadeurs du bien-être » dans les vols de Etihad Airways
Actualités

Avion : des « ambassadeurs du bien-être » dans les vols de Etihad Airways

La compagnie émiratie Etihad Airways a annoncé, ce jeudi 4 juin, la mise en place prochaine dans ses vols d’« ambassadeurs de bien-être » dans le cadre d’un nouveau programme « Etihad Wellness ».

La compagnie émiratie Etihad Airways a annoncé, ce jeudi 4 juin dans un communiqué de presse, la mise en place prochaine dans ses vols d’« ambassadeurs de bien-être » dans le cadre de son nouveau programme « Etihad Wellness ».

Ces « ambassadeurs » auront pour rôle de fournir des « informations et soins essentiels de voyage afin que les voyageurs puissent voyager en toute sérénité », explique Etihad.


« Les initiatives d’Etihad Wellness seront communiquées par le biais d’un guide en ligne facile à utiliser, soulignant les normes élevées de propreté, de santé et d’hygiène appliquées à chaque étape du parcours client », indique la compagnie.

Elle ajoute : « Cela comprend l’hygiène culinaire dans les installations de restauration de la compagnie aérienne et le laboratoire d’analyse des aliments, le nettoyage en profondeur de la cabine de l’avion, l’enregistrement, le contrôle sanitaire, l’embarquement, l’expérience et le produit en vol, l’interaction de l’équipage, l’arrivée et le transport terrestre ».

« Une fois les restrictions de voyage à destination et en provenance des Émirats arabes unis levées et la compagnie aérienne reprendra un réseau élargi de vols internationaux, Etihad introduira des ambassadeurs du bien-être à bord, complétant les rôles pris en charge par d’autres membres d’équipage de cabine et offrant un niveau amélioré de service à la clientèle axé sur la santé et le bien-être à bord », précise la compagnie émiratie.


Par : S.C

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus