1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Avion : il verse du soda sur le pied nu de sa voisine de siège (vidéo)
Vidéos

Avion : il verse du soda sur le pied nu de sa voisine de siège (vidéo)

Avion : il verse du soda sur le pied nu de sa voisine de siège (vidéo)

(Photo par ververidis / Adobe Stock)

Le voyage par avion peut nous réserver bien des surprises, parfois très désagréables. Et la majorité des désagréments sont causés par ces voisins de siège qui négligent toutes les bonnes manières à bord, au point d’envahir les espaces des autres voyageurs.

La question des bonnes manières à bord des avions suscite constamment des débats entre les voyageurs. Certains comportements, bien qu’ils soient jugés déplacés à l’unanimité, sont toujours commis par des passagers insoucieux des règles d’usage.

L’un de ces comportements est lié à la manière dont les voyageurs exposent leurs pieds dans l’avion. Enlever ses chaussures pendant le voyage peut certes conférer un certain confort, mais peut également susciter un dégoût tout autour.

« Elle n’arrêtait pas de mettre ses pieds malodorants sous mon siège »

Récemment, un passager a filmé la manière dont il s’est vengé de sa voisine de siège derrière lui, qui ne s’est pas empêchée de mettre ses pieds sous son siège. Le plus grave, c’est qu’ils dégageaient une odeur insupportable, selon lui.

Dans la vidéo qu’il a partagée sur TikTok, il a expliqué que la passagère assise derrière lui a allongé ses « pieds malodorants » en dépassant largement les limites de son propre siège. On voit effectivement que les pieds de la passagère, l’un en chaussure, l’autre en chaussette, étaient exposés juste sous les yeux de ce voyageur.

« La femme dans l’avion derrière moi n’arrêtait pas de mettre ses pieds malodorants sous mon siège… puis elle s’est arrêtée », a-t-il écrit en légende de sa vidéo. Mais elle ne s’est arrêtée qu’après avoir subi la vengeance de ce passager mécontent.

@danielgreen2426

#feet #wet #plane #fyp #foryou #dgdecor

♬ original sound – DG decor

Le passager met en place un plan de vengeance, obligeant la passagère de ranger ses pieds

La séquence montre le pied recouvert d’une chaussette qui se tortille sous un siège. Le passager a tenu une canette de soda au-dessus du pied pendant quelques secondes, puis a laissé échapper une goutte sur le haut de la chaussette.

Lorsque le pied continue de s’agiter sous le siège, l’utilisateur de TikTok a versé une autre petite goutte. Le pied disparaît alors définitivement. La passagère semble bien comprendre le message de l’auteur de la vidéo et a rangé ses pieds dans son espace.

La vidéo a été visionnée plus de 2,8 millions de fois et a reçu plus de 84.000 likes depuis sa mise en ligne sur TikTok. Toutefois, les internautes n’ont pas pu donner leur avis, car le tiktokeur a désactivé les commentaires.

SUR LE MÊME SUJET : 

Il se venge d’une passagère qui a enlevé ses chaussures dans l’avion (vidéo)

Pieds nus en avion : la vengeance d’un passager saluée

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus