1. Accueil
  2. Divers
  3. Pieds nus en avion : la vengeance d’un passager saluée
Divers

Pieds nus en avion : la vengeance d’un passager saluée

Pieds nus en avion : la vengeance d’un passager saluée

(Photo par ververidis / Adobe Stock)

Du point de vue des experts en étiquettes, l’un des pires comportements à bord d’un avion est d’exhiber ses pieds devant les autres voyageurs. Pis encore, certains passagers osent même poser leurs pieds nus sur les accoudoirs de leurs voisins de devant.

Chaque passager réagit à sa façon face à un comportement déplacé de son voisin de siège. Alors que certains préfèrent se référer aux agents de bord afin d’éviter tout conflit, d’autres optent directement pour la confrontation.

Mais ce qu’a fait récemment ce passager pour se venger de sa voisine de siège pour avoir posé son pied nu sur son accoudoir relève carrément de l’insolite. Son acte a été salué, autant par les hôtesses de l’air sur son vol que par les internautes ayant lu son message.

« Je me réveille et je vois des orteils sales et dégoûtants sur mon accoudoir »

Dans un post Reddit repéré ce vendredi 7 juillet par le journal Mirror, le passager a expliqué que l’incident a eu lieu sur un vol entre Boston et Los Angeles, aux États-Unis. Lui qui était employé de la compagnie aérienne a voyagé en classe économique, car il n’y avait pas de place en première classe ou en classe affaires sur ce vol.

Lorsqu’il voyage en tant que passager, il s’efforce toujours « d’être respectueux envers tous ceux qui l’entourent, mais espère également autant de respect de la part des autres voyageurs ».

Sur ce vol, et après avoir fait une sieste, il s’est réveillé sur une scène dégoûtante : sa voisine de siège a posé son pied nu sur l’accoudoir de son siège. « J’ai pris le siège 24A. Environ 20 minutes après le décollage, je me réveille lorsque je sens de la peau humaine froide sous mon avant-bras gauche », a-t-il écrit dans son message.

« Je regarde vers le bas et je vois des orteils sales et dégoûtants sur mon accoudoir », a-t-il ajouté en décrivant la scène. À ce moment, il a failli crier de rage, mais il s’est souvenu qu’il avait un tube de mayonnaise provenant d’un sandwich qu’il avait acheté dans le terminal.

« L’hôtesse de l’air m’a félicité »

Il a donc pensé à se venger au lieu de se donner en spectacle. Le passager a étalé de la mayonnaise sur ses doigts avant d’attraper le pied de l’inconnu si fort qu’il a « senti ses jointures craquer ».

« Je l’ai entendu cirer derrière moi : il vient de mettre de la lotion sur mon pied », se souvient-il. La mère de cette passagère s’est mise à crier et est même allée se plaindre auprès d’une hôtesse de l’air. « Celle-ci s’est approchée de moi et m’a félicité ».

Les internautes ayant commenté le message ont également salué la manière dont il a lavé l’affront. « Bien joué », a écrit un utilisateur Reddit. « Cela m’est arrivé une fois, j’ai demandé de l’eau glacée et je l’ai fait couler lentement sur son pied jusqu’à ce qu’il se réveille paniqué », a témoigné un autre.

SUR LE MÊME SUJET :

Elle se venge d’une passagère indélicate, la vidéo devient virale

Avion : il pique le siège d’une passagère, fait semblant de dormir puis s’énerve

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus