1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : ils font une découverte terrifiante dans leurs bagages
Voyages et Tourisme

Avion : ils font une découverte terrifiante dans leurs bagages

Avion : ils font une découverte terrifiante dans leurs bagages

(Par Akin Ozcan / Adobe Stock)

Au retour d’un voyage de vacances, les touristes rentrent avec moult souvenirs parfois inoubliables de leurs séjours. Ce couple de touristes n’est sans doute pas près d’oublier leur séjour à cause de la découverte glaçante qu’ils ont fait dans leurs bagages.

En rentrant d’une escapade au Mexique, un couple britannique originaire de Topsham, dans le Devon, a découvert un passager clandestin qui s’est invité dans leurs bagages. En déballant leurs valises après un vol de 13 heures, ils découvrent une énorme tarentule.

Ils découvrent une araignée de 12 cm de long dans leurs bagages

La terrifiante créature s’est visiblement glissée dans les bagages des deux touristes lorsqu’ils étaient au Mexique. En déballant l’une de leurs valises de voyage, James Mugridge a sursauté de terreur et a crié. Puis, il a couru chercher sa petite amie Emma Forrester, rapporte ce mardi 2 mai The Sun.

James, 31 ans, et Emma, 27 ans, ont d’abord tenté nerveusement d’extraire la créature du sac à l’aide d’une passoire et d’une casserole. Ensuite, ils ont usé d’une paire de baguettes pour retirer l’animal et découvrent que la créature était déjà morte.

Il s’agit d’une tarentule de 12 cm de long. Le couple pense qu’elle a dû mourir de froid pendant le vol de 13 heures qui les ramenait du Mexique, car elle a été découverte dans le bagage qu’ils avaient enregistré en soute de l’avion.

Les images de l’arachnide partagées par les deux touristes laissent entendre qu’il s’agit d’un croupion rouge mexicain. Après l’avoir extraite de leurs bagages, ils l’ont placée dans une boîte, affirmant qu’ils ne savaient pas quoi en faire.

« J’étais loin de me douter qu’une tarentule se retrouverait dans mes bagages »

« Quand j’ai ouvert le sac et que je l’ai vu, j’étais vraiment terrifié », a déclaré James. Terrifié par cette découverte, « j’ai poussé un cri d’homme et j’ai couru dans le jardin pour le montrer à Emma », a-t-il ajouté dans une déclaration rapportée par The Sun.

Il affirme qu’il souffre d’arachnophobie et déteste particulièrement les araignées et qu’il n’a pas repéré la créature lorsqu’il a refait son sac pour le vol retour. Toutefois, il explique qu’il avait vu des tarentules partout dans l’hôtel où il avait séjourné avec sa compagne.

« Il y avait des tarentules partout sur le mur près de la piscine de l’hôtel situé dans la jungle de la péninsule du Yucatan », un Etat du Mexique. « J’étais loin de me douter qu’une tarentule se retrouverait dans mes bagages », a encore ajouté le touriste.

« Maintenant, nous ne savons pas quoi en faire. Ma mère, qui est professeur de biologie, a suggéré de la faire mariner dans un bocal », a-t-il souligné.

SUR LE MEME SUJET : 

Une enfant voyageant seule par avion fait une belle rencontre

Aéroport : découverte glaçante dans les bagages d’une passagère

Un voyageur fait une incroyable découverte dans sa chambre d’hôtel

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus