1. Accueil
  2. Divers
  3. « Ça puait comme pas possible » : une passagère raconte son vol cauchemardesque
Divers

« Ça puait comme pas possible » : une passagère raconte son vol cauchemardesque

« Ça puait comme pas possible » : une passagère raconte son vol cauchemardesque

« Ça puait comme pas possible » : une passagère raconte son vol cauchemardesque. Par kasto | Adobe stock

Il n’est pas toujours évident de passer un vol agréable, et ce, principalement à cause des autres occupants de la cabine. En plus de certaines personnes au comportement indiscipliné, les passagers doivent souvent composer avec des cris d’enfant et des pleurs de bébé.

Ayant été confrontée à ce problème sur un vol de 4 heures, une voyageuse s’est rendue sur Reddit pour partager sa frustration et exprimer haut et fort que « les vols sans enfants devraient être possibles ».

Elle change les couches de son bébé

Sur le forum populaire Reddit, la femme plaignante a posté son histoire ce 13 octobre. Elle raconte qu’elle effectuait un vol retour après quelques jours de vacances, précisant que le vol durait 4 heures, de 22 heures à 2 heures du matin.

« La femme assise derrière moi avait un très jeune enfant, probablement âgée de 1 à 2 ans. Il n’arrêtait pas de piquer des crises de nerf », écrit-elle.

La femme ajoute que le jeune enfant cognait le dossier de son siège, mettait incessamment ses pieds sur l’accoudoir et « n’arrêtait pas de souiller sa couche ».

« Sa mère a changé sa couche trois fois, sans quitter le siège », révèle la voyageuse, visiblement dégoûtée rien qu’à l’évocation de ce souvenir.

Elle précise également que la mère aurait pu se rendre aux toilettes pour changer son enfant, comme le recommandent les compagnies aériennes, d’autant qu’elle « se trouvait à une rangée du fond de l’avion, juste à côté ».

Malheureusement pour la voyageuse qui raconte, ce fut un vol où la cabine « puait comme pas possible ».

Des dizaines d’internautes sont d’accord avec elle

Dans sa publication, la femme précise qu’il y avait un autre bébé dans la cabine, et qu’il ne se faisait entendre que de temps en temps. « Il y avait même un chiot dans l’avion et il n’a pas fait d’histoires. Un parfait petit ange », ajoute-t-elle.

Frustrée, la voyageuse estime que « ces parents devraient soit donner un somnifère à leurs enfants, soit ne pas être autorisés à les emmener sur certains vols ».

Cette remarque a été largement approuvée par la cinquantaine d’internautes qui ont laissé leurs impressions.

« Je serais prêt à payer le double pour un vol sans enfants », «  Je crois que les vols sans enfants sont une excellente idée », « Je pense que les compagnies aériennes devraient se pencher sur l’idée des vols sans enfants. Il y a tellement de gens qui ont horreur de prendre l’avion à cause des parents et de leur progéniture », ont écrit quelques redditors.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus