1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Choquée par la vue depuis sa chambre d’hôtel, sa vidéo fait le buzz
Voyages et Tourisme

Choquée par la vue depuis sa chambre d’hôtel, sa vidéo fait le buzz

Le séjour à l’hôtel est souvent temporaire, le temps d’un déplacement. Toutefois, on aime tous avoir droit à une chambre avec une vue imprenable sur la ville ou tout autres paysages ouverts, même si le séjour ne dure que quelques jours.

La plupart des hôtels offrent des chambres avec des vues différentes à des prix différents. Une vue sur le jardin ou le parking de l’hôtel coûtera certainement moins cher qu’une vue sur la mer ou la rivière.

Dans cet ordre d’idée, les chambres avec des vues moins intéressantes, donnant sur la cour ou sur un immeuble par exemple, sont généralement les moins chères. Cependant, vous pouvez vous estimer heureux si vous tombez sur une chambre pareille, car il y en a pire.

Chambre

Illustration : chambre d’hôtel. Par DragonImages. AdobeStock

C’est sans doute pour cette raison que cette créatrice de contenu sur TikTok, répondant au pseudo Ann Chirisu est restée bouche bée lorsqu’elle est arrivée dans sa chambre d’hôtel. En voulant découvrir la vue que lui offre sa fenêtre, elle a eu la désagréable surprise de tomber sur le couloir de l’hôtel.

@annchirisu

no hotel room view can beat this. #hotelroom #hotelview #fyp #traveltiktok

♬ original sound – 🌸 A N N 🌸

« Aucune vue de chambre d’hôtel ne peut battre ça »

Après cette découverte, elle a décidé de partager sa mauvaise surprise avec ses 94 000 abonnés. Mais la séquence a été partagée bien au-delà de ses followers en accumulant 2,3 millions de vues.

« Hé les gars, on vient d’arriver dans notre chambre d’hôtel et on veut juste vous montrer cette vue incroyable », a-t-elle déclaré avec sarcasme. En ouvrant la fenêtre recouverte d’un tableau de peinture d’un paysage de campagne, elle découvre la vue d’un couloir intérieur bordé par les portes d’autres chambres.

Lire aussi : Hôtel : le meilleur étage et la chambre à éviter

« Aucune vue de chambre d’hôtel ne peut battre ça », a écrit la créatrice de contenu en légende de sa vidéo. Le pire, c’est que la chambre ne dispose d’aucune autre fenêtre.

Dans les commentaires, les internautes ont compati avec la déception de Ann Chirisu et de son compagnon. « Qui a eu l’idée de concevoir une fenêtre donnant sur l’intérieur du bâtiment plutôt que sur l’extérieur ? Je suis perplexe », a écrit l’un des intervenants.

Ce à quoi, l’auteure de la vidéo a répondu : « Croyez-moi, c’était une pièce si étouffante ». Un autre internaute a indiqué qu’il s’attendait, au pire, « à l’arrière d’un immeuble, mais pas du tout à ça ». Pour un autre, « cela ressemble plutôt à une issue de secours ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus