- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Corsica Linea annonces des traversées supplémentaires vers l’Algérie en avril et mai
Corsica Linea annonces des traversées supplémentaires vers l’Algérie en avril et mai
Avant même l’arrivée de l’été, la demande sur les traversées entre la France et l’Algérie semble forte. Pour preuve, Algérie Ferries et sa concurrente française Corsica Linea ont décidé d’ajouter des traversées supplémentaires en cette période de vacances de printemps.
Début avril, Algérie Ferries a annoncé avoir ajouté deux traversées entre Marseille et Alger. Des ajouts intervenus durant la période du Ramadan et à l’approche de la fête de l’Aïd-el-Fitr, une occasion pour les retrouvailles familiales des deux côtés de la Méditerranée.
Ce vendredi, c’est au tour de Corsica Linea d’annoncer la programmation de nouvelles traversées maritimes entre la France et l’Algérie. Les nouvelles traversées, prévues entre les ports de Marseille et Bejaïa dans les sens, seront opérées à bord du navire Paglia Orba, selon le programme suivant :
Marseille – Béjaïa : départ 10h00
Le dimanche 28.04.2024
Le mercredi 01.05.2024
Le dimanche 30.06.2024
Béjaïa – Marseille : départ 12h00
Le lundi 29.04.2024
Le jeudi 02.05.2024
Le lundi 01.07.2024
Corsica Linea précise que les réservations sont ouvertes pour ces traversées supplémentaires entre Marseille et Béjaïa. Selon la compagnie maritime corse, le « tarif familial » est disponible pour ces voyages.
SUR LE MÊME SUJET :
Corsica Linea : deux traversées Marseille – Alger reportées
Corsica Linea : « 2.000 € pour une traversée vers l’Algérie en pleine basse saison ! »
Algérie Ferries lance sa nouvelle plateforme de réservation qui suscite déjà des critiques