La marque algérienne El Mordjene de la société CEBON, habituée aux phénomènes viraux sur les réseaux sociaux, a annoncé ce dimanche 23 novembre 2025 le lancement d’un nouveau produit.
Après sa pâte à tartiner à la crème de noisettes qui a fait un buzz mondial, El Mordjene revient avec une « crème de beurre de cacahuètes grillées ».
Une nouveauté El Mordjene déjà applaudie
Dans un post publié sur son Facebook officiel, la société annonce : « Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau produit, la crème de beurre de cacahuètes grillées ».
Produite en pots de 700 g, la nouvelle pâte à tartiner à la cacahuète El Mordjene est déjà disponible dans les commerces au prix de 580 dinars.
« Un goût unique, une texture irrésistible et la qualité supérieure El Mordjene. Découvrez l’innovation qui transformera vos moments de gourmandise… », promet la marque dans sa publication.
Depuis son grand buzz autour de sa crème de noisettes phare, El Mordjene a habitué ses consommateurs à une qualité premium. Ses pâtes à tartiner ont d’ailleurs été élues produits de l’année par les consommateurs algériens en 2022 et 2023.
« Le packaging donne vraiment envie »
Déjà en rayons, la nouvelle crème de beurre de cacahuètes grillées attire avec un packaging reconnaissable immédiatement apprécié par les habitués.
« Le packaging donne vraiment envie », salue un internaute sur les réseaux sociaux, tandis qu’un autre approuve totalement : « Vraiment bon, j’ai eu la chance de le goûter ».
Forte d’une communauté fidèle depuis sa visibilité intercontinentale, El Mordjene semble vouloir aller toujours plus loin, et le public suit. Des témoignages en ligne vont dans le même sens : « Ça doit être très bon », « Je ne doute pas qu’elle soit à la hauteur, bravo El Mordjene ».
