1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. En voyage au Maroc, une touriste s’offre un drôle de tatouage, sa vidéo devient virale
Voyages et Tourisme

En voyage au Maroc, une touriste s’offre un drôle de tatouage, sa vidéo devient virale

En voyage au Maroc, une touriste s’offre un drôle de tatouage, sa vidéo devient virale

Par luengo_ua | Adobe stock

Caitlin Delphine se présente comme une « voyageuse solo ». Ce qu’elle apprécie le plus ? Découvrir les pays du monde et faire des rencontres, notamment lors de séjours dans des auberges de jeunesse.

Elle partage ses expériences sur TikTok, où elle donne des conseils pour voyager sans se ruiner. Sa vidéo la plus populaire, avec 1,7 million de vues, a été accueillie avec beaucoup d’humour de la part des internautes. Et pour cause : elle s’est offert un bien drôle de tatouage lors d’un voyage au Maroc.

Le groupe de touristes s’est fait tatouer un mot en arabe au Maroc

Habituée des auberges de jeunesse, la touriste d’origine suédoise a décidé de marquer le coup avec ses nouveaux amis au Maroc. Pour cela, quoi de mieux qu’un souvenir des plus indélébiles, un tatouage, en l’occurrence ?

Dix jours seulement après s’être connus, les jeunes touristes ont décidé de marquer le coup. Direction le salon de tatouage pour une séance assez particulière.

Tous ont opté pour le même tatouage, à des endroits différents de leurs corps. Là encore, rien de surprenant.

Le plus drôle, toutefois, réside dans le « modèle » qu’ils ont choisi : un mot en arabe, mais pas n’importe lequel. Caitlin, comme ses compagnons de voyage, se sont faits tatouer le mot « mayonnaise » écrit en arabe.

@caitdelphine

If you havent stayed in a hostel, you definitely should! #hostellife #hostelworld #solofemaletraveler #backpacking #morocco #traveltattoos

♬ Bim Bom – João GIlberto

Une internaute assure qu’il est bien écrit « mayonnaise » en arabe

Sur la vidéo partagée par Caitlin sur TikTok, on aperçoit deux jeunes personnes, visiblement dans une auberge. Une troisième personne, dotée d’un smartphone, utilise la fonction appareil photo d’une application de traduction. Elle approche sa caméra des tatouages assortis. Il est bel et bien marqué « mayonnaise » en arabe !

Malgré le caractère insolite de la chose, Caitlin et ses amis semblent fiers de ce souvenir, envisageant même de le garder. 

Sa vidéo en a fait réagir plus d’un. Sur TikTok, ils sont plus de 1,7 million à avoir vu le clip, et les réactions se sont vite enchaînées. 

« En tant que Marocaine, je peux définitivement confirmer qu’il est écrit mayonnaise », écrit une internaute. Un second ne peut s’empêcher de trouver cela drôle, comparant le tatouage à une liste de courses. « Au moins, vous n’oublierez plus jamais d’en acheter au magasin ! », s’amuse-t-il.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus