En pleine saison estivale, la compagnie maritime italienne, GNV, met en place une nouvelle promotion – inédite pour la saison – au profit des voyageurs entre l’Algérie et la France.
Poursuivant son offensive sur les prix, lancée depuis le début de ses activités de transport de voyageurs vers l’Algérie, GNV revient avec une réduction de 15 % sur les voyages retour. Mais il faut agir vite pour en bénéficier, car l’offre est très limitée dans le temps.
GNV : « 15% de réduction supplémentaire sur les traversées depuis l’Algérie »
« L’été bat son plein… mais votre retour peut déjà être entre de bonnes mains », indique la compagnie sur son site web. L’offre en question concerne uniquement les voyages retour, soit au départ des ports d’Alger et de Bejaia vers celui de Sète, en France.
« Vous êtes encore sous le soleil de l’Algérie, entre moments en famille et soirées au bord de la mer ? C’est le moment idéal pour réserver votre billet de retour en toute sérénité », indique encore GNV.
L’offre est valable jusqu’au mardi 5 août, offrant « 15% de réduction supplémentaire sur les traversées depuis l’Algérie », précise-t-on encore. Les billets réservés dans le cadre de cette promotion sont valables jusqu’au mois de septembre 2025.
Concrètement, cette offre s’adresse uniquement aux voyageurs au départ de l’Algérie vers la France. La compagnie italienne explique que sa nouvelle promotion est conçue pour les voyages retour, permettant ainsi aux membres de la diaspora, qui sont déjà en vacances en Algérie, de profiter de la réduction de 15 % sur les prix des billets.
Voici le prix pour un aller simple Alger – Sète pour le mois d’août avec GNV
GNV rappelle également que la possibilité de régler le prix du billet en plusieurs fois est toujours disponible. « Et pour encore plus de souplesse, réglez en plusieurs fois avec Alma ou PayPal », indique encore la compagnie maritime italienne.
Sur le site web de réservation de GNV, une traversée en aller simple au départ du port d’Alger vers Sète pour le 20 août, pour un seul passager avec un véhicule de tourisme et un fauteuil, est affichée au prix de 760 euros, au lieu de 875 euros. En ajoutant une option de restauration à bord, le prix grimpe à 805 euros. Â