Air Algérie lance une nouvelle offre promotionnelle sur plusieurs lignes internationales, notamment en provenance et à destination de France.
En provenance de l’étranger vers l’Algérie, les prix dans le cadre de cette promotion commencent à partir de 119 euros l’aller-retour et dans l’autre sens à partir de 16.000 dinars algériens, à condition de voyager léger.
L’Algérie au départ de France à partir de 119 euros
L’offre est, en effet, disponible au tarif zéro bagage, baptisé tarif Light, qui n’offre qu’une pièce de 10 kg en cabine, a-t-on constaté sur l’annonce publiée ce mercredi 15 octobre sur le site Web de la compagnie nationale.
Au départ de France, Air Algérie propose un aller-retour Lyon – Biskra à partir de 119,05 euros seulement et un autre entre Paris Charles de Gaulle et Constantine à partir de 132,24 euros.
Toujours au départ de l’Europe, l’aller-retour Bruxelles – Alger est affiché au prix de 129,89 euros et Francfort – Alger à partir de 128,48 euros, à la seule condition de se contenter d’un seul bagage en cabine de 10 kg.
Au départ d’Algérie, la compagnie aérienne nationale algérienne propose l’aller-retour Alger – Milan (Italie) au prix de 23.363 dinars algériens, Alger – Rome à partir de 18.629 dinars, Annaba – Lyon à partir de 17.206 dinars, Oran – Toulouse à partir de 16.220 dinars et Constantine – Lille à partir de 20.862 dinars.
Le Canada, la Chine et l’Égypte en promotion au départ d’Alger
La période de réservation dans le cadre de cette nouvelle offre est comprise entre le 15 et le 31 octobre 2025. Les billets sont valables pour une période de voyage allant du 15 octobre 2025 au 28 mars 2026, indique encore Air Algérie dans son annonce.
Dans d’autres détails, la compagnie précise que l’offre est valable uniquement en classe économique. Les billets proposés en aller-retour ne sont pas remboursables et sont modifiables avec des frais supplémentaires.
L’offre d’Air Algérie comprend aussi d’autres destinations long-courriers en dehors du tarif Light, ce qui signifie que les voyageurs peuvent bénéficier d’une franchise de bagages en soute. La période de réservation et de voyage est la même.
Les voyageurs algériens souhaitant se rendre au Canada, en Chine ou encore en Égypte peuvent aussi bénéficier de tarifs abordables. L’aller-retour entre Alger et Montréal est proposé à partir de 82.906 dinars, entre Alger et Pékin à partir de 89.900 dinars et entre Alger et Le Caire à partir de 43.671 dinars.