Les voyageurs algériens de la compagnie low cost ASL Airlines France sont appelés à réadapter leurs procédures de communication avec les services client du transporteur.
Les passagers qui ont besoin de prendre attache avec le service client d’ASL Airlines doivent, en effet, le faire désormais uniquement par courriel, et ce, jusqu’à nouvel ordre, après la fermeture du centre d’appel de la compagnie.
Le call center d’ASL Airlines « fermé pour une durée indéterminée »
« Nous informons nos passagers que le call center est fermé pour une durée indéterminée », a annoncé le transporteur à bas coût dans un communiqué, précisant qu’il « est fortement recommandé de formuler toutes les demandes par e-mail : supportclient@aslairlines.com ».
Les agents de la compagnie se chargeront de répondre aux demandes des passagers formulées par courrier électronique « dans un délai de 72 heures », ajoute ASL Airlines, tout en demandant à ses clients de l’excuser pour la gêne occasionnée.
ASL Airlines est l’une des compagnies françaises à relier un grand nombre de villes entre la France et l’Algérie, se qualifiant même de « spécialiste de la desserte de l’Algérie ».
Elle assure un service régulier au départ de neuf aéroports français : Paris-CDG, Paris-Orly, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Lyon, Lille, Mulhouse, Perpignan et Toulon, vers sept villes algériennes, à savoir Alger, Annaba, Béjaïa, Oran, Tlemcen, Sétif et Constantine.
Un programme hivernal dense vers l’Algérie
La compagnie a déjà mis en vente son programme de vols pour la saison hiver 2025-2026, qui débutera le dimanche 26 octobre 2025, avec une « croissance du nombre de sièges offerts par rapport à la saison hiver de l’année précédente de +7 % ».
ASL Airlines prévoit, en effet, de consolider les dessertes algériennes avec de nombreuses rotations hebdomadaires vers Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen et de maintenir les vols au départ de Clermont‑Ferrand, Mulhouse, Perpignan, Lille, Lyon, Saint-Etienne et Toulon vers les villes algériennes.
« Dès le mois d’octobre 2025, nous opérerons un programme hivernal dense vers l’Algérie au départ des deux aéroports parisiens et des territoires français », a déclaré Bruno Besnehard, directeur commercial d’ASL Airlines France.