Après avoir lancé l’offre spéciale Ramadan 2026, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a reconduit, pour la deuxième année consécutive, l’offre promotionnelle Otla pour la prochaine saison estivale.
« Réservez sans tarder ! Votre destination vous attend », a indiqué la compagnie aérienne nationale algérienne dans un communiqué rendu public dans la soirée du mercredi 21 janvier, annonçant l’ouverture des ventes dans le cadre de la nouvelle offre Otla.
Air Algérie ajoute le tarif Otla à sa gamme tarifaire
Les réservations dans le cadre de cette promotion sont ouvertes du 21 janvier au 31 mai 2026, pour une période de voyage allant du 1er juin au 31 août prochains, couvrant ainsi toute la période de la saison estivale 2026.
Air Algérie n’a pas précisé le taux de réduction de la nouvelle offre. Mais pour bénéficier des prix réduits pour les vacances de l’été 2026, les voyageurs n’ont qu’à sélectionner le tarif Otla, ajouté à la gamme tarifaire de la compagnie.
L’offre est disponible en aller-retour uniquement. Et contrairement à l’offre Osra de l’année dernière, la nouvelle promotion d’Air Algérie ne permet pas de réserver des billets aux prix réduits en famille.
Les billets réservés au tarif Otla offrent une franchise de bagages d’une pièce de 10 kg et une autre en soute de 23 kg. Les billets sont modifiables avec des frais supplémentaires, mais ne sont pas remboursables. Le tarif Otla n’offre pas l’enregistrement prioritaire ni l’accès au salon première classe.
Une sélection de prix au départ de l’étranger vers l’Algérie au tarif Otla
Pour les prix des billets, Air Algérie propose l’aller-retour Paris-CDG – Alger (1er – 30 juin) à partir de 377,37 euros au tarif Otla. En juillet et août, les billets en aller-retour sur la même ligne sont proposés au même prix.
Sur d’autres lignes au départ de la France, l’aller-retour Marseille – Alger est proposé au prix de 289,38 euros, Lyon – Bejaia à 331,51 euros, Paris-Orly – Oran à 402,01 euros, Lille – Alger à 400,63 euros et Paris-CDG – Constantine à 382,04 euros.
Au départ d’autres pays européens, l’aller-retour Madrid – Alger est proposé à partir de 259,17 euros au nouveau tarif Otla, Rome – Alger à partir de 323,85 euros et Rotterdam – Alger à partir de 382,84 euros.
L’offre Otla est également disponible sur le segment long-courrier d’Air Algérie, notamment au Canada et en Chine. Un aller-retour en juin Montréal – Alger est affiché au prix de 1.234,41 euros et Pékin – Alger à partir de 730,25 euros.
