Comme à chaque début de mois, la compagnie aérienne nationale Air Algérie lance des promotions sur ses billets sur plusieurs destinations internationales, au départ et à l’arrivée des aéroports algériens.
Tout au long de ce mois de décembre, les voyageurs de la compagnie bénéficient de réductions sur plusieurs aéroports internationaux, notamment en France, en Allemagne, en Italie, au Canada ou encore en Chine.
L’aller-retour Algérie – France à partir de 118 euros avec Air Algérie
En France, premier marché international d’Air Algérie en raison de la forte communauté algérienne qui y réside, les vols en promotion concernent quatre villes, à savoir Paris, Lyon, Toulouse et Lille. La seule condition pour en bénéficier est de voyager léger.
Les tarifs promotionnels sont en effet proposés pour les billets sans bagages en soute. Ce qui est intéressant, c’est que les billets aux prix réduits sont disponibles en aller-retour, en classe économique.
La période de réservation dans le cadre de cette nouvelle offre est valable du 1ᵉʳ au 31 décembre. Les billets sont valables pour des voyages sur la période allant du 1er décembre au 13 juin, incluant donc les fêtes de fin d’année.
Au départ de France, l’aller-retour entre Paris Charles de Gaulle et Constantine est affiché au prix de 132,12 euros au tarif zéro bagage. Sur la ligne Lyon – Biskra, l’aller-retour est affiché à partir de 118,94 euros.
Dans l’autre sens, soit au départ d’Algérie vers la France, le billet pour un aller-retour Oran – Toulouse est proposé à partir de 16.228 dinars algériens, Annaba – Lyon à partir de 17.214 dinars et Constantine – Lille à partir de 20.870 dinars.
Des billets en promotion vers la Chine et le Canada
Sur d’autres destinations en Europe, Air Algérie propose l’aller-retour Francfort – Alger à partir de 128,38 euros et Alger – Rome à partir de 18.636 dinars. La condition étant toujours d’opter pour le tarif zéro bagage en soute, n’offrant qu’une seule pièce de 10 kg en cabine.
Sur le segment long-courrier, l’aller-retour Alger – Pékin (Chine) est affiché à partir de 89.989 dinars et Alger – Montréal (Canada) à partir de 82.897 dinars. Ici, le voyageur bénéficie d’une franchise de deux bagages en soute de 23 kg chacun et d’une pièce en cabine de 10 kg.
Sur son réseau en Afrique, Air Algérie propose l’aller-retour Alger – Le Caire (Égypte) au prix de 43.674 dinars, toujours avec la même franchise de bagages prévue sur le segment long-courrier, à savoir deux pièces de 23 kg en soute et un bagage en cabine de 10 kg.
NOS VIDÉOS
