Fatigué des plateformes internationales comme Booking.com et leurs frais surprises ? Une nouvelle plateforme tunisienne est en train de s’imposer en alternative simple et fiable aux habituels sites de réservation en ligne.
Il s’agit de Liberta Voyages, une plateforme 100 % tunisienne qui s’adresse aux voyageurs locaux et aux touristes étrangers.
L’alternative à Booking pour réserver son hôtel en Tunisie
Hammamet, Djerba, Sousse, Tozeur… Les destinations phares de Tunisie sont à l’honneur sur Liberta Voyages. Et ce qui change par rapport aux autres plateformes de réservations, c’est une approche qui se veut plus « humaine » et sans pièges, rapporte le média tunisien Tunisie Numérique.
L’offre s’adresse notamment aux touristes locaux, avec des prix affichés en dinars tunisiens, des photos fidèles à la réalité, des hôtels bien notés, et pas de frais cachés.
Le service client est entièrement tunisien, joignable par téléphone ou WhatsApp. Et pour le paiement, cela se fait par carte bancaire locale, par Mobiposte ou même sur place à l’arrivée.
Pour un tourisme plus inclusif vis-à-vis des voyageurs locaux et, plus globalement, musulmans, la plateforme valorise la culture locale en proposant des options sans alcool, des environnements familiaux, et une palette de choix pour toutes les envies : pieds dans l’eau, nature, spa, escapade romantique…
Quant aux prix, ils se veulent attractifs : avec les promotions actuelles, les tarifs sont à partir de 142 dinars tunisiens (42 €) la nuit par personne à Hammamet, et 197 dinars tunisiens (59 €) à Sousse, dans des complexes hôteliers 4 étoiles.