1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Je suis hôtesse de l’air : j’ai toujours ce produit approuvé par la NASA dans mon bagage
Voyages et Tourisme

Je suis hôtesse de l’air : j’ai toujours ce produit approuvé par la NASA dans mon bagage

Je suis hôtesse de l’air : j’ai toujours ce produit approuvé par la NASA dans mon bagage

(Image par : Ekaterina Pokrovsky | Adobe stock)

Une hôtesse de l’air avec plus de 10 ans d’expérience a révélé le produit de voyage qu’elle s’assure de toujours mettre dans son bagage à main. Et il n’y a pas qu’elle à l’avoir validé : même les astronautes de la NASA l’utilisent.

Il est parfait pour lutter contre les effets néfastes de l’air sec des cabines d’avion. Ceux-ci peuvent inclure de la sécheresse et de la congestion nasale.

L’hôtesse de l’air révèle le produit qu’elle emporte toujours dans son bagage à main

Agente de bord depuis 2012, Emily a passé plus de dix ans à voyager à travers l’Europe et l’Asie. Elle a récemment listé les principaux produits qu’elle emporte avec elle pour faciliter son travail. L’un d’eux vous évitera non seulement de tomber malade, mais il est même approuvé par la NASA.

Dans un article pour Yahoo!, elle déclare : « Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un produit miracle pour éviter les rhumes, tel qu’il est annoncé. Mais il permet de lubrifier l’intérieur des fosses nasales, de sorte que je ne me sente pas comme un cadavre desséché après un vol long-courrier ».

Appelé « Ponaris Nasal Emollient », il contient des huiles de pin, de menthe poivrée et d’eucalyptus. Ce produit est disponible à la vente sur Amazon, où il est affiché au prix de 25,90 € les 30 ml. Utilisé pour réduire la congestion nasale et l’inflammation des voies nasales, il faisait partie du kit médical spatial de la NASA.

Ce spray nasal a même été utilisé par les astronautes de la NASA

L’air des cabines d’avion est souvent beaucoup plus sec que le sol en raison de l’altitude élevée. Lorsque l’avion aspire de l’air extérieur, l’air froid est moins humide que l’air ambiant. L’intérieur de votre nez peut donc se dessécher et vous rendre plus sensible aux maladies, car il n’y a pas de barrière de mucus pour le protéger.

L’utilisation d’un spray nasal en avion peut également aider à soulager les douleurs d’oreille. L’ancienne hôtesse de l’air Miffy l’a précédemment expliqué : « Une giclée de spray nasal décongestionnant dans chaque narine peut aider à soulager les douleurs d’oreille avant de prendre l’avion, car il aide à dégager les trompes d’Eustache. Il est évident que ce n’est pas quelque chose que vous voulez utiliser tout le temps, car ils détruisent la muqueuse nasale s’ils sont utilisés à long terme, mais pour les vols, c’est une bénédiction ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus