1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. La réponse d’Air Algérie à un client en Belgique
Air Algérie

La réponse d’Air Algérie à un client en Belgique

La compagnie aérienne nationale Air Algérie à Bruxelles (Belgique) a répondu, ce mercredi 30 juin, à un client, l’informant de l’annulation de la totalité de son programme de juillet et de ne maintenir qu’un programme « extrêmement limité » ne reprenant pas les vols vers Bruxelles et Lille.

« Suite à la décision des autorités algériennes de limiter l’entrée au territoire tant que l’évolution de la pandémie reste incertaine, nous avons le regret de vous informer que nous avons été contraint d’annuler la totalité de notre programme régulier de juillet pour ne maintenir qu’un programme extrêmement limité qui ne reprend hélas pas nos vols de Bruxelles ni de Lille », indique la compagnie aérienne dans un message adressé à un client.

Le message de la compagnie Air Algérie à son client a été partagé sur le compte Facebook de Noureddine Belmeddah, ex-député de l’émigration.

Articles en Relation

Air Algérie : Que faire ?

« Vous vous posez tous la même question : que faire ? Vu ce qui a été dit ci-dessus, les possibilités d’obtenir des places pour juillet sont minces. La demande explose et comme beaucoup d’entre vous en ont fait l’expérience, le call-center est submergé », déplore Air Algérie.

Avant d’adresser un engagement. « Attendre le mois d’août ? Nous attendrons avec vous en espérant que le même schéma ne se reproduise pas », soutient la compagnie aérienne nationale.

Articles en Relation

Air Algérie précise que « pour ceux qui le souhaitent et en attendant que nous ayons la confirmation d’un programme de Bruxelles ou d’un programme élargi qui vous permette de partir sans difficulté, nous proposons d’établir des « bons à valoir pour voyage ultérieur » en échange des billets de 2020 ».

« Les nouvelles demandes de remboursement seront traitées sous forme de ‘bon pour remboursement’ à faire valoir à partir de janvier 2022 », indique Air Algérie, ajoutant qu’elle traite « pour le moment les demandes introduites avant juin 2021 ».

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus