'

Afin d’assurer un meilleur service aux voyageurs tout au long de leur parcours, l’aéroport international d’Alger poursuit le développement de ses installations et compte lancer une nouvelle boutique prochainement.

La direction de l’aéroport d’Alger s’est engagée à exploiter l’ensemble des espaces de commerces disponibles au niveau de la plateforme afin d’améliorer l’expérience des passagers et de s’aligner sur les standards internationaux.

NOS VIDEOS 

Une nouvelle boutique ouvrira ses portes prochainement à l’aéroport d’Alger

Dans ce cadre, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a lancé ce lundi 9 février un avis d’appel d’offres national pour l’exploitation d’un nouvel espace commercial.

Il s’agit d’une boutique de vente d’articles de sport, qui sera exploitée au niveau de la zone réservée au départ du terminal Ouest. Les opérateurs souhaitant exercer cette activité sont appelés à présenter leurs candidatures dans les 21 prochains jours.

Cette boutique s’adressera exclusivement aux amateurs du sport. Elle proposera divers équipements sportifs, ainsi que des tenues de football de clubs locaux et étrangers et de l’équipe nationale d’Algérie. 

L’ouverture de ce commerce s’inscrit dans un plan global visant créer une nouvelle dynamique au sein de cette infrastructure stratégique, en attirant des entreprises et des services de qualité, améliorant ainsi le confort et la qualité des prestations.

L’aéroport d’Alger dispose de plusieurs espaces dédiés au commerce et à la détente

Longtemps critiqué pour son manque d’équipements et de services de base, malgré son statut de première vitrine aérienne de l’Algérie, l’aéroport d’Alger dispose désormais de plusieurs espaces dédiés au commerce et à la détente.

Dans ce cadre, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger a annoncé récemment l’ouverture d’une boutique de tabacs et journaux au niveau de la zone publique des arrivées du terminal Ouest.

Début février, ce même terminal a également accueilli une nouvelle adresse dédiée à la restauration et à la détente, avec l’ouverture du café Frenchy, une enseigne déjà bien implantée en Algérie.

Inauguré dans le hall public du terminal Ouest, le café Frenchy, « un espace moderne et confortable pour se détendre », est accessible aux voyageurs avant l’enregistrement, mais aussi aux accompagnateurs et autres visiteurs. 

Categorized in:

Divers,