'

L’aéroport d’Alger recherche toujours des infirmiers pour renforcer son équipe médicale. Les candidats doivent cependant répondre à des critères précis.

L’aéroport d’Alger avait déjà émis un avis de recrutement pour quatre médecins généralistes en novembre dernier, puis un autre avis pour recruter quatre infirmiers au début du mois de janvier dernier.

NOS VIDEOS 

En ce début février, la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires de l’aéroport d’Alger (SGSIA) revient avec une nouvelle annonce dans laquelle elle dévoile qu’elle cherche encore trois infirmiers ou infirmières.

L’aéroport d’Alger cherche des infirmiers

« La Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires de l’Aéroport d’Alger Houari Boumediene lance un avis de recrutement pour (03) postes d’Infirmiers/Infirmières à l’Aéroport d’Alger », lit-on sur l’annonce de la SGSIA postée ce 2 février sur les réseaux sociaux.

La SGSIA fixe les critères requis et précise que les candidats doivent avoir entre 30 et 45 ans et jouir d’une expérience minimale de 5 années dans le domaine. De plus, les candidats doivent être trilingues, maîtrisant l’arabe, le français, ainsi que l’anglais.

 La société précise que le travail des infirmiers recrutés se fera en « horaire posté », invitant les personnes intéressées à envoyer leurs CV avec photo personnelle récente et professionnelle à l’adresse e-mail : grp_recrutement@aeroportalger.dz.

Categorized in:

Divers,