Dans le cadre des préparatifs de la CAN 2025, les responsables de l’équipe nationale algérienne de football ont déjà choisi l’hôtel qui accueillera les joueurs, dans la capitale marocaine, Rabat.
La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc. Pour le premier tour, les Fennecs sont intégrés au groupe « E » aux côtés du Soudan, du Burkina Faso et de la Guinée équatoriale.
La délégation algérienne a opté pour l’hôtel Dawliz Art
Pour son séjour, la sélection algérienne a arrêté son choix sur un établissement hôtelier de standing situé sur la rive du Bouregreg, à proximité immédiate de la capitale Rabat.
Selon des sources locales, citées ce samedi 29 novembre par le site d’information marocain Bladi, la délégation algérienne a opté pour l’hôtel Dawliz Art, un établissement 5 étoiles, situé à Salé, dans la région de Rabat-Salé-Kénitra.
L’hôtel offre une vue privilégiée sur le fleuve et les monuments historiques de Rabat, garantissant un cadre de séjour confortable pour la compétition, précise la même source, soulignant que ce choix a été validé en amont par les responsables du football algérien.
Des rapports consultés par le média indiquent en effet que le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Oualid Sadi, a récemment effectué un déplacement au Maroc pour préparer l’installation de l’équipe à Rabat.
Un spa chic comportant un hammam, un sauna et une salle de sport
Le responsable algérien a personnellement inspecté l’hôtel Dawliz Art ainsi que le stade Moulay Hassan, l’enceinte désignée pour accueillir les rencontres des Fennecs, selon toujours le journal marocain.
Le séjour des Verts au Maroc a été soigneusement organisé, et ce, afin d’optimiser la préparation pour la compétition continentale.
L’hôtel Dawliz Art, un complexe chic et moderne, et qui servira de base à l’équipe algérienne pour toute la phase de groupes, est situé au bord du fleuve Bouregreg. Les chambres sont dotées d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision à écran plat et d’un balcon avec vue sur la piscine et/ou le fleuve.
Il est également équipé d’un spa chic comportant un hammam, un sauna et une salle de sport. Des massages et des soins de beauté y sont dispensés, ce qui devra être idéal pour le confort des joueurs tout au long de leur parcours à la CAN 2025.
NOS VIDÉO
