Algérie Ferries a choisi de ne pas prendre de risques en changeant encore son programme de traversées avec la France à cause de la détérioration des conditions climatiques.
Après avoir décalé la date de la traversée Oran – Marseille de ce 24 décembre au 26 décembre, la compagnie maritime nationale a fait une nouvelle annonce de report qui concerne cette fois-ci la traversée Marseille – Skikda.
NOS VIDEOS
Algérie Ferries : Marseille – Skikda reportée à cause de la météo
Dans un communiqué posté ce 24 décembre 2025 sur les réseaux sociaux, Algérie Ferries porte à l’attention de ses voyageurs ayant réservé à bord de la traversée Marseille – Skikda, initialement programmée pour le jeudi 25 décembre, que la date de départ a été décalée.
Ainsi, cette traversée, qui sera assurée par le navire El Djazair 2, va finalement avoir lieu le samedi 27 décembre, toujours au départ du port de Marseille, à 19 h, dévoile la compagnie publique qui précise que le début des enregistrements se fera à 14 h.
Algérie Ferries justifie ce nouveau report par « les mauvaises conditions météorologiques », appelant les voyageurs concernés à se rendre à temps au port de départ afin d’accomplir aisément les procédures de voyage.
Pour finir, la compagnie maritime nationale appelle ses passagers à la contacter via les numéros de téléphone suivants : 021.64.43.74 et 3307 pour toutes avoir des informations supplémentaires.
