La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé ce dimanche 15 février une nouvelle offre promotionnelle, à des prix cassés, de et vers trois villes en France et une autre au Canada.
En plus des réductions appliquées sur les billets entre des capitales africaines et Guangzhou en Chine, Air Algérie revient cette semaine avec de nouvelles réductions sur plusieurs de ses liaisons internationales.
NOS VIDEOS
Air Algérie casse les prix sur son réseau France
En France, l’offre concerne les aéroports de Lyon, de Paris-Orly et de Marseille. Les vols sont proposés en aller-retour et à des tarifs très compétitifs, à condition de se contenter d’un seul bagage à main, car les prix sont affichés au tarif Zéro Bagages.
Un aller-retour Annaba – Lyon est affiché au prix de 17.751 dinars algériens et un autre vol Oran – Marseille est proposé à partir de 15.781 dinars. Sur la ligne Paris-Orly – Constantine, le billet en aller-retour est proposé à partir de 128,55 euros seulement.
La période de réservation dans le cadre de cette nouvelle série de réductions est ouverte jusqu’au 28 février, pour une période de voyage valable jusqu’au 13 juin prochain, incluent ainsi toute la saison du printemps, et même le mois de Ramadan.
Ces réductions viennent s’ajouter à l’offre déjà en cours entre Metz et Oran. Un aller-retour entre ces deux villes est proposé à partir de 21.430 dinars au départ d’Oran et à partir de 128 euros au départ de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, sans bagage en soute.
Montréal – Alger à partir de 877,71 dollars canadiens en aller-retour
Les voyageurs sur les vols d’Air Algérie de et vers le Canada peuvent aussi bénéficier de prix réduits. Sur la ligne Montréal – Alger, l’aller-retour est affiché au prix de 877,71 dollars canadiens.
Dans l’autre sens, soit au départ de l’aéroport d’Alger vers Montréal, le billet en aller-retour est proposé à partir de 83.513 dinars. Ces billets offrent une franchise d’un bagage en cabine et de deux pièces en soute de 23 kg chacune.
Pour les vols de et vers le Canada, proposés à ces prix, la période de réservation court jusqu’au 28 février. Les billets sont valables pour des voyages jusqu’au 31 mai prochain, précise encore la compagnie nationale dans son affiche.
Cette nouvelle offre vient compléter celles déjà en cours d’Air Algérie, dont l’offre spéciale Ramadan 2026, avec une réduction de 50 %, et la promotion Otla, destinée à la prochaine saison estivale, avec des remises pouvant atteindre 60 %.
