Un hôte de marque a accosté en cette mi-août au port d’Alger. Il s’agit d’un luxueux navire de croisière avec à son bord des dizaines de touristes étrangers venus découvrir la beauté de l’Algérie.
Il s’agit du navire MS SH Diana, qui navigue sous pavillon espagnol. Le bateau a jeté l’ancre ce 17 août au port d’Alger, dévoile l’Entreprise Portuaire d’Alger qui partage des photos.
 Â
Source : Facebook
SH Diana : deux autres villes algériennes au programme
« Le navire touristique MS SH Diana a accosté ce 17 août 2025 au port d’Alger », lit-on sur la publication qui souligne que le bateau est arrivé en Algérie « en provenance d’Espagne » et qu’il avait à son bord « 89 touristes de diverses nationalités ».
Source : Facebook
Dans son communiqué, l’Entreprise portuaire d’Alger dévoile que les passagers du navire vont pouvoir explorer plusieurs sites touristiques et historiques dans la wilaya de Tipaza et Alger, en vue d’en savoir plus sur la richesse du patrimoine et de la culture algérienne.
La même source fait savoir qu’après Alger, le MS SH Diana va mettre les voiles vers l’Est du pays, accostant d’abord au port de Béjaïa, avant de faire sa dernière escale au port d’Annaba.
Source : Facebook
Le MS SH Diana est un navire de luxe espagnol, qui a déjà fait escale à  Oran, Alger et Béjaïa, en 2023 et en 2024. L’Algérie est donc devenue une destination incontournable dans le programme de ce navire de croisière espagnol ainsi que pour d’autres bateaux de ce genre.